Je veux avoir un enfant mais je ne comprends pas mon cycle

Re: Je veux avoir un enfant mais je ne comprends pas mon cyc

Messagepar Fransoline » Jeu Juil 05, 2018 1:24 pm

Salut les filles. Suis dans le même cas...si quelqu'un pourrai m'aider.....
Fransoline

Message(s) : 2

Messagepar Elominimi » Jeu Juil 05, 2018 2:42 pm

Bonjour les filles, juste un petit message pour vous redonner confiance : je suis passee par cette attente insupportable, a se demander si ca marcherait un jour. J'ai mis un an a tomber enceinte de ma fille. J'avais des cycles reguliers ( et evidemment tous les symptomes du monde a l'approche des regles avec a chaque fois une immense deception lorsqu'elles arrivaient). Et puis le 12eme mois j'ai fais le test d'ovulation, et hasard ou pas je suis tombee enceinte a ce moment la.
La je pense a lancer le petit deuxieme mais en me mettant moins de pression! Bon courage a toutes
Elominimi

Message(s) : 11

Messagepar Butterfly3788 » Jeu Juil 05, 2018 4:23 pm

Bonjour!
Alors le medecin ne ma parler de pas grand chose a part vaguement clomid mais tt d'abors il voulait que je fasse une echo et prise de sang et agire en conséquence donc je patiente jusqu'a la fin du mois de juillet et apres je retourne le voir et la on verra ce qu'il me dit mais sinon je lui en parlerais de l'huile et autres.... merci pour vos messages
Butterfly3788

Message(s) : 10

Messagepar Didi13 » Jeu Juil 05, 2018 6:35 pm

Bonjour, je suis en essais bb 2 pour ma fille j'ai mit longtemps jusqu'au jour ou je suis aller voir un endocrinologue et il m'a fait faire un bilan hormonal et un spermographe pour mon mari. Du côter à mon homme tout était niquel pour moi par contre mes hormones était desiquilibré donc ovulation oui mais pas bonne pour être fecondée... je devais commencer un traitement mais par je ne sais quel miracle j'ai eu mon test de grosesse positf la veille du rdv. Là ça fait 6 mois d'attente pour bb 2 et rien je vais retourner voir l'endocrinologue car tout est ok calin au bon moment pas de kyste ni rien donc bon voilà pour moi 🙂
Didi13

Message(s) : 95

Précédent

Retour vers Concevoir