Endométriose , le combat pour avoir un bébé

Re: Endométriose , le combat pour avoir un bébé

Messagepar Mathilde64 » Ven Juin 22, 2018 7:59 pm

Tiens nous au courant de l’avancée des choses. Pour ma part , je ne sais pas encore si je vais devoir passer par là aussi , mais j’ai très peur ...
Mathilde64

Message(s) : 9

Messagepar Chouchou21 » Sam Juin 23, 2018 10:05 am

Coucou ! J’ai 24 ans.
J’ai l’endométriose depuis 5 ans enfin je l’ai découvert suite à une opération d’un kyste à l’ovaire persistant.. au début ça été le déni total pendant plus de 1 an voir 2 ans. J’ai subi en tout 3 cœlioscopie pour l’endométriose c’était un nettoyage. Je suis au stade superficielle.. tous les mois c’est une horreur..
Et la question bébé est vite arriver ? 2 ans d’essai et rien..
j’ai eu une grossesse spontannee en 2016 mais qui c’est fini en grossesse extra utérine, résultat des comptes une trompe en moins...
et suite à ça j’ai été suivi en pma j’ai subit 2 fiv en tout et les 2 échec ça été très dure...
aujourd’hui je suis séparée de mon conjoint... je n’ai pas eu de soutiens en vers ma maladie c très dur au quotidien..
et j’ai de nouveau eu une celio et là il me disent qu’il faut que je tombe enceinte dans les 3 mois et de vite être prise en charge par la pma, il reste que un ovaire en fonctionnement..
alors comment vous expliquer mon désaroi...
courage à toute les filles qui souffrent ! 💕
Chouchou21

Message(s) : 340

Messagepar Mirador » Dim Juin 24, 2018 2:13 pm

Salut les filles je voulais vous dire de ne pas perdre espoir. Se matin j'ai fait un test de grossesse et il etais possitif etil me restais 1 seul ovaire.
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Dedelm60 » Lun Juin 25, 2018 3:14 pm

Bonjour les filles !
Si vous êtes intéressés, il y a un groupe sur Facebook qui s’appelle « endométriose : toutes vos questions ». Beaucoup de personne parle de leur problème a cause de l’endométriose, on s’entraide et on s’encourage beaucoup. C’est un groupe super intéressant. Il faut faire la demande d’adhésion et une fois accepter, vous pouvez vous présentez ! ☺️
PS : j’ai 19 ans et atteinte d’endométriose également 😢
Dedelm60

Message(s) : 104

Messagepar Lily.k » Mar Juil 03, 2018 11:00 pm

Bonjour, un peu d espoir dans vos message.. pour ma part endometriose stade 1 rien de bien méchant me direz vous et pourtant cela suffit à mon malheur.. J ai 27ans nous essayons depuis 4 ans.. Et la découverte de mon endo ne remonte qu' à janvier suite à une coelioscopie.. savoir que dautre y arrive remonte le moral.. 4 insémination sans succès.. en octobre on commence la première FIV. En espérant avoir de la chance..
Lily.k

Message(s) : 104

Messagepar Nanoou » Ven Juil 06, 2018 11:55 pm

Bonjour,
Cela fait plaisir de voir des messages d'espoir, on m'a découvert une endometriose stade 2 en fevrier dernier. Je suis en essai bb1 depuis 2 ans et demi et je viens de commencer un traitement pour une insémination j'espère que cela marchera. Je vous souhaite a vous toutes d'avoir ce dont vous souhaitez et si possible souffrir le moins possible de cette maladie qui gache la vie et dont personne comprend....
Nanoou

Message(s) : 83

Précédent

Retour vers Concevoir