Moral a zéro

Re: Moral a zéro

Messagepar mag14450 » Ven Juil 06, 2018 7:07 pm

Auriane a écrit:Mag14450 je suis en essai depuis le mois de février et chaque mois ses une déception j’y pense peut être trop

C'est pas long il faut en moyenne un an pour tomber enceinte
Moi au bout de 4 ans d'essai j'ai baissé les bras j'ai tout laissé tombé les essais
Si tu vois que en décembre toujours rien prends rdv chez ton gyneco
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Auriane » Ven Juil 06, 2018 9:22 pm

Ouais je vais faire sa merci les filles
Auriane

Message(s) : 32

Messagepar hillsong95 » Dim Juil 08, 2018 8:44 am

mag14450 a écrit:
Auriane a écrit:Mag14450 je suis en essai depuis le mois de février et chaque mois ses une déception j’y pense peut être trop

Moi au bout de 4 ans d'essai j'ai baissé les bras j'ai tout laissé tombé les essais

Ta deja essayé les astuces de conception ?
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar mag14450 » Dim Juil 08, 2018 9:49 am

hillsong95 a écrit:
mag14450 a écrit:

Pour qui tu parle si c'est de moi oui en 4 ans j'ai essayer bcp de chose
La seul fois que je suis tomber enceinte ça s'est soldé par une FC
mag14450

Message(s) : 5286

Messagepar Auriane » Dim Juil 08, 2018 10:45 am

hillsong95 a écrit:
mag14450 a écrit:

Ses quoi l’es astuce conception ??
Auriane

Message(s) : 32

Messagepar Rabian » Dim Juil 08, 2018 11:43 am

Coucou
C'est tous ce qui peut t'aider à tomber enceinte
Il ne faut pas se décourager moi ça fait 3 ans de mariage 3 ans d essaie 9 neuf fausse couche au début cétait catastrophique moralement jetais devenu parano je pensais qu'aux bébé je voyais des bebe partout 😵

Quand j'y pense je suis tombé enceinte à chaque fois que je ne regardais plus le calendrier parce que c'est aussi psychologique
Prends le conseil de Mag au bout d 1 ans consulte bon courage 😙
Rabian

Message(s) : 317

Messagepar Moi84 » Dim Juil 08, 2018 11:53 am

Salut les filles je me join a vous je suis en essaie de bebe 2, pour bebe 1 on a mis plus de 6ans pour lavoir. Pour moi il nest pas question de prendre des traitements aux hormones ou de faire de fiv. Je veux que ça vienne naturellement ou avec laide de dieu comme pour la 1ere. Je mexplique au bout de 6 ans jai dis a mon mari cest bon on laisse tombé jen ai marre des faux espoirs des désillusions.... et un jour alors que je priais jai craqué jai pleuré et jai demandé a dieu de nous aide un mois apres je vois que jai un retard de 1semaine je fais un test et je vois 2 traits jetais tellement surprise que jai demande a mon mari de regarder et il ma dit cest bon. Depuis on est tres heureux avec notre princesse. Puis en avril 2017 jai fais une fausse couche et depuis plus rien. Mais la jai limpression que cest bon. On verra dans 9 jours si jai une bonne intuition ou pas.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar Moi84 » Mer Juil 11, 2018 6:22 pm

Je suis déprimé mon intuition sest avéré mauvaise. Jai fais un test de grossesse précoce et il est négatif. Je sais qu'il l'est vraiment vue que depuis le test j'ai des douleurs de regles elles ne vont pas tarder. J'en ai marre j'abandonne.
Moi84

Message(s) : 4478

Messagepar vnasse » Mer Juil 11, 2018 9:19 pm

Moi84 a écrit:Je suis déprimé mon intuition sest avéré mauvaise. Jai fais un test de grossesse précoce et il est négatif. Je sais qu'il l'est vraiment vue que depuis le test j'ai des douleurs de regles elles ne vont pas tarder. J'en ai marre j'abandonne.

Allez courage ! Parfois il faut mieux lâcher prise et surtout continue de faire confiance à Dieu qui a écouté les sourires de ton coeur pour bb1.

Surtout perd pas espoir 😇
vnasse

Message(s) : 19

Précédent

Retour vers Concevoir