Comment êtes vous pendant l'attente ?

Re: Comment êtes vous pendant l'attente ?

Messagepar Melle kasper » Sam Juil 07, 2018 8:40 am

Essaye bébé 3 depuis octobre 2017 et beaucoup stresser à chaque retard
Melle kasper

Message(s) : 6

Messagepar Chris972 » Sam Juil 07, 2018 10:57 am

Shadowo92 a écrit:
Chris972 a écrit:Coucou les filles!
Comment allez vous depuis le temps?
Après mes 2 fausses couches j’avais besoin de penser à autre chose donc je me suis un peu éloigné des discussions.
Entre temps j’ai commencé un traitement au Duphaston en juin.
Et bonne nouvelle, je suis enceinte! Je dois être entre 4 et 5 sa avec un joli tot à 1138ui hier. Pour les 2 grossesses précédentes je n’avais pas eu plus de 24ui à la même période 🙄
J’espère que pour vous les choses ont bien avancées aussi!
À bientôt

Coucou à c'est chouette d'avoir de tes nouvelles et félicitations je te souhaite une bonne grossesse !!

Moi je suis tjrs en essaie... Et ma période d'ovulation va pas tarder...donc jvais faire les test Ovulation.. J'espère 😔🤞

Merci, je 🤞🤞🤞 pour toi!
Chris972

Message(s) : 191

Messagepar Shadowo92 » Sam Juil 07, 2018 1:34 pm

Chris972 a écrit:
Shadowo92 a écrit:
Chris972 a écrit:Coucou les filles!
Comment allez vous depuis le temps?
Après mes 2 fausses couches j’avais besoin de penser à autre chose donc je me suis un peu éloigné des discussions.
Entre temps j’ai commencé un traitement au Duphaston en juin.
Et bonne nouvelle, je suis enceinte! Je dois être entre 4 et 5 sa avec un joli tot à 1138ui hier. Pour les 2 grossesses précédentes je n’avais pas eu plus de 24ui à la même période 🙄
J’espère que pour vous les choses ont bien avancées aussi!
À bientôt

Coucou à c'est chouette d'avoir de tes nouvelles et félicitations je te souhaite une bonne grossesse !!

Moi je suis tjrs en essaie... Et ma période d'ovulation va pas tarder...donc jvais faire les test Ovulation.. J'espère 😔🤞

Merci, je 🤞🤞🤞 pour toi!

Merci bien ☺️

C'est le duphaston qui t'as aidé ?
Shadowo92

Message(s) : 178

Messagepar Chris972 » Sam Juil 07, 2018 2:22 pm

Coucou,
Étant donné que je tombe enceinte au bout du 2nd mois d’essai à chaque fois et que ça a fini en fc les 2 fois je me dis que Duphaston a l’air bien efficace. Dès le premier mois de prise je suis +++ et surtout mon taux est super bien. Les 2 autres fois ça ne correspondait pas...
J’attends de voir si tout va dans le bon sens pour me réjouir et ne pas être trop déçue en cas de fc 🤞🤞🤞
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Sam Juil 07, 2018 6:08 pm

Chris972 a écrit:Coucou,
Étant donné que je tombe enceinte au bout du 2nd mois d’essai à chaque fois et que ça a fini en fc les 2 fois je me dis que Duphaston a l’air bien efficace. Dès le premier mois de prise je suis +++ et surtout mon taux est super bien. Les 2 autres fois ça ne correspondait pas...
J’attends de voir si tout va dans le bon sens pour me réjouir et ne pas être trop déçue en cas de fc 🤞🤞🤞

Je te comprends tout à fait !

Tu as déjà eu ta visite de datation ?
Shadowo92

Messagepar Melle kasper » Sam Juil 07, 2018 6:59 pm

Félicitation à toi
Chris972 a écrit:Coucou,
Melle kasper

Message(s) : 6

Messagepar Chris972 » Sam Juil 07, 2018 7:53 pm

Je te comprends tout à fait !

Tu as déjà eu ta visite de datation ?[/quote]

Ayant commencé récemment le Duphaston j’avais un rdv Gygy de prévu le 16/07 pour voir comment je supportais le traitement 🤣
Du coup elle le transforme en premier rdv grossesse. Par contre je ne sais pas si elle pourra dater car j’en serais à peu près à 6sa et je crois que la datation c à 8sa.
Chris972

Messagepar Shadowo92 » Jeu Juil 12, 2018 10:58 pm

Chris972 a écrit:Je te comprends tout à fait !

Tu as déjà eu ta visite de datation ?

Ayant commencé récemment le Duphaston j’avais un rdv Gygy de prévu le 16/07 pour voir comment je supportais le traitement 🤣
Du coup elle le transforme en premier rdv grossesse. Par contre je ne sais pas si elle pourra dater car j’en serais à peu près à 6sa et je crois que la datation c à 8sa.[/quote]

Coucou,

D'accord n'hésite pas à nous tenir au courant ☺️😀
Shadowo92

Précédent

Retour vers Concevoir