Fanny9194 a écrit:NiniV a écrit:Fanny9194 a écrit:Salut les filles, mon mari et moi essayons d’avoir un bébé mais rien n’y fait si vous avez des conseils pour tomber enceinte aidez-moi s’il vous plaît !!! 🙏🏽
Bonjour, as tu des cycles régulier ou pas? Et de combien de jours, es tu en essai depuis lgtp et avant ça prenais tu un moyen de contraception (désolé ça fait beaucoup de questions)
Coucou les filles petit problème de téléphone entoucas merci à celles qui ont pris le temps de me répondre
Mes cycles sont plus ou moins réguliers il y a environ 4 mois je n’est pas eu mes règles pendant presque 2 mois j’ai fait 3 test toujours négatif pourtant les seins qui tireraient et mon ventre grossissais 🤦🏽♀️ et ensuite un beau matin tout est redevenu régulier. Ensuite pour ta dernière question NiniV j’ai déjà eu une fille qui va avoir 3ans dans même pas 1 mois et depuis que j’ai accouché d’elle je n’ai eu aucun moyen de contraception...
Mon mari et moi nous aimons à la folie et nous avons tellement envie de transmettre tout cet amour à un petit bébé de nous que sa me travail énormément 😫😩
Comme je te comprend.... il faut éviter d’y penser mais dure dure