Essais bébé 🌺

Re: Essais bébé 🌺

Messagepar Scratch » Ven Juin 22, 2018 8:24 am

Félicitations Louloute974 !!!

Mais ils sont lents à fournir les résultats dis-donc !
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Louloute974 » Ven Juin 22, 2018 8:26 am

Mille merci 🎉❤
Louloute974

Message(s) : 66

Messagepar Jennsen » Ven Juin 22, 2018 11:36 am

Félicitations Bloomsix 🎉👶 Tu as de la chance d'avoir eu un positif tôt 🤗

Louloute tu dois avoir un tableau sur ta feuille de résultat sanguin avec le nombre de semaine auquel correspond ton résultat.
Bonne journée les filles
Jennsen

Message(s) : 94

Messagepar Bloomsix » Lun Juin 25, 2018 8:23 pm

Cc les filles, même si je suis moins présente sur le forum je pense à vous. Ce forum m’a bcp aidé par tout ces mois d’essais (7mois d’essais après ma fc en septembre)
Tout ça par vs dire courage et que je vous souhaite un ++ viiiite😊 je passerais de temps en temps prendre des nouvelles, voir si il y’a de nouveaux +
Bloomsix

Message(s) : 108

Messagepar Louloute974 » Mar Juin 26, 2018 9:04 am

Coucou de meme pour moi!! Lundi echo de datation, j'ai hâte 😍
Louloute974

Messagepar Zaina » Jeu Juin 28, 2018 8:01 am

Salut les filles
Jsuis en essai bb2 et g donc pris ma derniere pillule le 1er juin. G eu des relations apres sa y comprit le jour de mon ovulation mais le 25 juin g commencer a saigner et sa c arreter le 27 juin, certain parlent de nidation, d'autre disent que c mes regles du coup jme pause des questions mais restes positive. 😊
Zaina

Message(s) : 15

Messagepar Cha25 » Mar Juil 03, 2018 9:41 am

Bonjour les filles !
Je m’incruste parmi vous, j’ai 25 ans et en essai depuis fin Février. J’ai des cycles anarchiques, mes ovaires font absolument ce qu’ils veulent ça varie entre 28 jours et 42 jours selon leurs humeurs 😅
J’ai fais des TO ce mois-ci, ce fut complexe et plus ou moins informatif puisque la barre n’est jamais devenu aussi foncée que celle de contrôle mais s’en rapproché à J25 après 4 jours de douleurs dans le bas ventre, ces tiraillements n’ont pas cessés à tel point que je me suis dit que c’était carrément bon signe et j’ai craqué pour une pds hier qui évidemment était négative à DPO 6-7. J’attend mes règles, j’y crois plus trop les tiraillements et pics dans le bas ventre se sont calmés mais je suis toujours bien fatiguée et quelques pics douloureux dans la poitrine.
Vous lire ces derniers temps me donne espoir et m’empêche d’uriner en continu sur des TG 🤣
Voila je vous ai raconté tous mes déboires et ça fait du bien de pouvoir le dire à quelqu’un !
Cha25

Message(s) : 1

Messagepar Louloute974 » Mer Juil 04, 2018 5:22 am

Ça viendra, attend le jour présumé des règles plur estompé tes doutes, je vous souhaite un beau++, et n'hésité pas a venir parlé
Louloute974

Re: Essais bébé 1 🌺

Messagepar Alis-M » Dim Juil 15, 2018 11:33 pm

Bonjour les filles je suis nouvelle !

Voilà j’ai 18ans et bientôt 3 ans que je suis avec mon copain, nous voilà un bébé depuis nos 1 ans de relation et nous avons décider de nous lancer !
J’ai arrêter ma pilule le 1 juillet.
Ce qui me fait peur c’est que j’ai déjà oublier de prendre ma pilules plusieurs foie et je ne suis jamais tomber enceinte... pensées vous qu’il pourrait y avoir un problème ????
Alis-M

Message(s) : 1

Précédent

Retour vers Concevoir