Mina7204 a écrit:Cc a toute apres 5 fausse couche je suis actuellement en essais bébé qui ici es en essaie ce mois on pourrais ce suivre et ce soutenir 😀
Coucou pour ma part essai bb2 les rr on débarquer hier j’étais un peu déçu mais bon ça va arriver
Coucou moi je suis en essai depuis reellement 2 3 mois et mes regles on debarquer ce matin😞 mais bon comme j'ai des cycles tres irregulier mon doc ma prescri une echo pelvienne et j vai le 24/07 j'ai hate pour savoir ce quil en ai....
5 fausse couches mina!!!! Kel courage. Je te souhaite que ça arrive vite ! Tu essayes depuis quand !? J’essaye depuis mi novembre et j’ai fait une fc en avril. Je n’imagine pas 5!!!!!
Coucou les filles, alors j'ai eu rapport le 12 et 13 juillet avec ovulation le 12. Aujourd'hui j'ai d'énorme douleurs dans le bas du ventre et je vais toutes les heures faire pipi et ce que c'est déjà arriver à quelqu'un car au mois de janvier ça m'étais pas arrivée je n'avais pas les même douleurs ( aucune en janvier) Est ce qu'il y a des chances?