Règles

Règles

Messagepar Sabsy » Mar Juil 10, 2018 5:08 pm

Salut les filles, petites inquiétudes, le mois dernier j’ai eu mes règles normal mais en prenant mon bain j’ai sortie quelque chose comme un glaire couleur de mes règles et blanchâtres ( oui c’est écœurant) et là je viens de les « « avoir » mais juste des petites traces de rien du tout inexistante quoi. C’est déjà arrivé à quelqu’un je suis inquiète :/
Sabsy

Message(s) : 2

Re: Règles

Messagepar Thania25 » Dim Juil 15, 2018 11:28 pm

Pour ma par à chaque milieux de mes règles une cher avec la couleur de mes règles apparaît. A force de le voir de temps en temps quand j’ai mes règles je me suis dit que c’est normal et que c’est l’ovaire. 🤞
Tkt pas je pense que il y a pas d’inquiétude à se faire .
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Scratch » Lun Juil 16, 2018 8:07 am

Thania25 a écrit:A force de le voir de temps en temps quand j’ai mes règles je me suis dit que c’est normal et que c’est l’ovaire. 🤞

L'ovaire ? Tu voulais dire l'ovule ? Avec sa taille, il est certes visible à l'oeil nu mais de la taille d'un grain de sable...
Les "chairs" que vous retrouvez toutes les deux sont des débris de muqueuse utérine qui tapisse chaque cycle l'utérus en prévision d'une fécondation pour faire un petit nid à la future cellule-oeuf. Pas de fécondation = plus besoin de jolie tapisserie dans l'utérus = tout est évacué : ce sont les règles qui ne contiennent pas que du sang.
S'il y a des glaires plus claires teintées de sang, ce sont probablement des sécrétions venant du col et du vagin.
Dans tous les cas ce n'est rien de grave.
Si ça devait vraiment rester inquiétant pour vous, n'hésitez pas à consulter votre médecin ou votre gynécologue.
Scratch

Message(s) : 771

Messagepar Thania25 » Lun Juil 16, 2018 7:05 pm

Je manquait de vocabulaire et tu as bien expliqué que moi 😊 hihihihihi. j’ai une question concernant mes règles. Normalement quand cela arrivent j’ai des douleurs une semaine avant mais là rien j’ai aucun symptômes de règles qui arrivent est ce normal ??
Thania25

Message(s) : 245

Messagepar Sabsy » Mar Juil 17, 2018 2:45 am

Merci de vos messages les filles :) sauf que ça fait comme si j’avais pas eu mes règles quoi.. j’ai toujours peur du déni de grossesse car mon dernier rapport était en décembre :/
Sabsy

Message(s) : 2

Messagepar KiOui » Mar Juil 17, 2018 7:09 am

Sabsy, pour te soulager. Fais un test :) tu seras fixé. Si negatif. Pas de déni! Le déni c'est un etat psychologique. Physiologiquement tu ne peux pas berner un test ;) et le principe meme du déni c'est d'occulter mentalement la possibilité d'une grossesse.Logiquement les femmes qui en font n'imagine pas 1 sec qu'elle le sont. Delivres toi et fais un test
KiOui

Message(s) : 95

Retour vers Concevoir