Essai bb1 depuis 1 an

Re: Essai bb1 depuis 1 an

Messagepar Delph2409 » Jeu Juil 19, 2018 7:48 am

Anaissu a écrit:Coucou les filles, je suis dans le meme cas que vous! Essaie bb1 depuis juin 2017 et toujours rien, jai fait une hysterographie qui est positif rien d'inquietant et mon copain fait son spermogramme demain.. bizarrement contrairement a toutes ces femmes qui me disent je psychose je fait ca ci pour tomber enceinte je compte les jours dovulation ect .. moi rien de tout ca, la seul chose que je fait c'est consulter mon calendrier de temps a autre pour savoir a peu pres mon jour dovulation mais je fait en aucun cas des teste ou change mon mode de vie pour "accelerer" la grossesse ... alors je me demande ce qui bloque sur moi pck je suis certaine que ce n'est pas psychologique, j'y pense seulement quelque jours avant mes regles en me posant la question " vai-je avoir mes regle ce mois ci " mais sinon RIEN je ne comprend pas 😩

Je te comprends, moi c’est pareil. Je ne regarde quasiment pas le calendrier et c’est au moment de régles qe je me dis que ça n’a encore une fois pas fonctionné !
Mon mari a passé le spermogramme lundi, il faut attendre 3 semaines pour les résultats.
Moi j’ai eu mes règles hier donc c’est foutu pour ce mois-ci!
On va commencer les examens, tout ça est difficile psychologiquement. Surtout quand tout votre entourage vous demande quand est-ce que vous faites un enfant.
Enfin c’est comme ça...
Courage à vous les filles
Delph2409

Message(s) : 68

Précédent

Retour vers Concevoir