Celles ki ont un spermogramme mauvais meme les autres je vous conseille maca et zinc
G un group secret facebook essai bb si vous le souhaitez
Il ya pleins d'astuces de conception
hillsong95 a écrit:Celles ki ont un spermogramme mauvais meme les autres je vous conseille maca et zinc
Sirènes3 a écrit:hillsong95 a écrit:Celles ki ont un spermogramme mauvais meme les autres je vous conseille maca et zinc
C’est le groupe secret Facebook ?
Cyrthe a écrit:Coucou,
Je suis moi aussi à deux ans d'essais (je vais démarrer mon cycle 26) et un conseil : Prenez rdv dans un centre de PMA quand ça tarde à venir, n'hésitez pas à vous faire aider ! Des fois on a besoin d'un coup de pouce médical.
J'ai moi même tout essayé : Tests d'ovulation, huile d'onagre, gel pour les spermatozoïdes, vitamines, stimulations ovariennes et toujours rien (j'ai des soucis d'ovulation et mon homme a un mauvais spermogramme)
Le temps est précieux, je n'ai pas envie d'en perdre encore. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais après deux ans d'essai, il faut se faire aider, sinon on risque d'attendre des mois, voir des années et quand on a une envie de bébé qui tourne à l'obsession c'est terrible.
Courage ! N'hésitez pas à contacter votre centre de PMA 🤞
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)