Dépression d'attente

Re: Dépression d'attente

Messagepar hillsong95 » Mer Août 15, 2018 3:55 pm

Celles ki ont un spermogramme mauvais meme les autres je vous conseille maca et zinc
G un group secret facebook essai bb si vous le souhaitez
Il ya pleins d'astuces de conception
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Sirènes3 » Mer Août 15, 2018 4:15 pm

hillsong95 a écrit:Celles ki ont un spermogramme mauvais meme les autres je vous conseille maca et zinc

C’est le groupe secret Facebook ?
Sirènes3

Message(s) : 35

Messagepar hillsong95 » Mer Août 15, 2018 4:21 pm

Sirènes3 a écrit:
hillsong95 a écrit:Celles ki ont un spermogramme mauvais meme les autres je vous conseille maca et zinc

C’est le groupe secret Facebook ?

G pa compris la question
hillsong95

Message(s) : 1387

Messagepar Sirènes3 » Mer Août 15, 2018 4:27 pm

Excuse je voulais dire c’est quoi le nom du groupe secret ?
Sirènes3

Messagepar Cyrthe » Mer Août 15, 2018 6:43 pm

Coucou,

Je suis moi aussi à deux ans d'essais (je vais démarrer mon cycle 26) et un conseil : Prenez rdv dans un centre de PMA quand ça tarde à venir, n'hésitez pas à vous faire aider ! Des fois on a besoin d'un coup de pouce médical.

J'ai moi même tout essayé : Tests d'ovulation, huile d'onagre, gel pour les spermatozoïdes, vitamines, stimulations ovariennes et toujours rien (j'ai des soucis d'ovulation et mon homme a un mauvais spermogramme)

Le temps est précieux, je n'ai pas envie d'en perdre encore. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais après deux ans d'essai, il faut se faire aider, sinon on risque d'attendre des mois, voir des années et quand on a une envie de bébé qui tourne à l'obsession c'est terrible.

Courage ! N'hésitez pas à contacter votre centre de PMA 🤞
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Mickaella 974 » Mer Août 15, 2018 7:18 pm

Je vous soutient les filles sa nous rend triste mais c pour la bonne cose mm si javoue que c nul dire qui en a qui tombe enceinte sans le vouloir sans critiquer personne biensur
Mickaella 974

Message(s) : 14

Messagepar Sirènes3 » Mer Août 15, 2018 7:59 pm

Cyrthe a écrit:Coucou,

Je suis moi aussi à deux ans d'essais (je vais démarrer mon cycle 26) et un conseil : Prenez rdv dans un centre de PMA quand ça tarde à venir, n'hésitez pas à vous faire aider ! Des fois on a besoin d'un coup de pouce médical.

J'ai moi même tout essayé : Tests d'ovulation, huile d'onagre, gel pour les spermatozoïdes, vitamines, stimulations ovariennes et toujours rien (j'ai des soucis d'ovulation et mon homme a un mauvais spermogramme)

Le temps est précieux, je n'ai pas envie d'en perdre encore. Je ne dis pas que ça n'arrivera jamais, mais après deux ans d'essai, il faut se faire aider, sinon on risque d'attendre des mois, voir des années et quand on a une envie de bébé qui tourne à l'obsession c'est terrible.

Courage ! N'hésitez pas à contacter votre centre de PMA 🤞

Merci pour ce message encourageant, tu as réussi à tomber enceinte grâce à la PMA ?
Sirènes3

Messagepar Cyrthe » Mer Août 15, 2018 10:22 pm

Sirènes3 : Non pas encore, je n'en suis qu'au stade de l'inscription à la PMA pour l'instant ;)
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar xBulma09 » Jeu Août 16, 2018 8:58 am

Coucou mickaella je suis un peut comme toi j'ai eu bb1 qui a ajourdhui 13 mois et il a mis plus de 1 ans edemie a venir aujourd'hui je suis en essai bb2 depuis plus de 9 mois et toujour la deception à chaque fois... pour bb1 j'ai pris conceptio a la fin pour voir si sa pouvez booster un peut et au final 2 mois apres il etait la... simple coincidence ? Non je ne pence pas et je vien de reprendre conceptio j'ai demarer debut du mois d'aout je vient de finir mon ovulation donc je croise les doigts !
xBulma09

Message(s) : 26

Messagepar Mickaella 974 » Jeu Août 16, 2018 1:23 pm

Merci du conseil je vais essayer
Mickaella 974

Message(s) : 14

Précédent

Retour vers Concevoir