Symptôme j26

Re: Symptôme j26

Messagepar Siham.M » Mar Août 21, 2018 7:18 pm

tichou34000 a écrit:Cc j étais à j26 hier j'ai fais mon test et ma pds hier positif niveau symptômes fatigue ++ à partir de 17 h ,fringales en permanences pas de pertes et grosses bouffes de chaleur ☺

Salut Tichou, tu n’avais pas de pertes du tout ? C’est quoi qui t’a mit la puce à l’oreille ?
Parce que fatigue tout ça ça peut être tout un tas de choses ..

Tu as regardé ton col ?
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar tichou34000 » Mar Août 21, 2018 8:22 pm

Siham.M a écrit:
tichou34000 a écrit:Cc j étais à j26 hier j'ai fais mon test et ma pds hier positif niveau symptômes fatigue ++ à partir de 17 h ,fringales en permanences pas de pertes et grosses bouffes de chaleur ☺

Salut Tichou, tu n’avais pas de pertes du tout ? C’est quoi qui t’a mit la puce à l’oreille ?

Tu as regardé ton col ?

C est la fatigue et la faim'+++ pour bb3 et cette grossesse avant le test mon col à toujours été haut et fermé et au niveau de ma'courbe grosse chute en dessous de ma limite de température je suis passé de 36.9 à 36.7 deux jours avant de testé
tichou34000

Message(s) : 16

Messagepar Siham.M » Mer Août 22, 2018 11:44 am

tichou34000 a écrit:
Siham.M a écrit:

Tu as regardé ton col ?

C est la fatigue et la faim'+++ pour bb3 et cette grossesse avant le test mon col à toujours été haut et fermé et au niveau de ma'courbe grosse chute en dessous de ma limite de température je suis passé de 36.9 à 36.7 deux jours avant de testé

Tu prenais ta température tous les jours ?
Test ovu aussi ?

J’ai envie de commencer mais j’me dis que ça va me faire psychoter encore plus
Siham.M

Message(s) : 149

Messagepar Nob63 » Mer Août 22, 2018 12:35 pm

Bonjour. Je me permet de vous répondre car je suis aujiurdhui a j26 et les jai mal en bas du ventre fort depuis hier oblige de prebdre de libuproféne, mal aux seins et perte blanche et jai lilpression que jai un col long ... Moi je pense que mes regles vont pas tardé a arrivé .... On vera... Pour mes enafants jai eu des qymptomes apres que jai apri que je sois enceinte javais juste le retard de régles. Bonne journée.
Nob63

Message(s) : 25

Messagepar tichou34000 » Mer Août 22, 2018 12:47 pm

J ai jamais utilisé de test d ovulation je me suis toujours basé sur ma chute de température généralement je commence les tp les 2 jours avant la chute et je continue les 3 jours suivants
tichou34000

Message(s) : 16

Précédent

Retour vers Concevoir