Un coup de pouce

Un coup de pouce

Messagepar Auriane » Lun Sep 03, 2018 8:37 pm

Voilà j’ai ovuler au milieux du mois et depuis 1 semaine à peut près se vais souvent faire pipi j’ai dès perte blanche en grand quantités chose qui m’arrive jamais et je devrai avoir mais règle dans 4 jours. Quand je me lève le matin j’ai comme une envie de vomir qui provient de nul part et à certaines odeurs de nourriture s me fait la même chose. Je mange vraiment beaucoup chose qui d’habitude n’arrive pas. Pouvais vous m’aider.
Auriane

Message(s) : 32

Re: Un coup de pouce

Messagepar Pelissier » Lun Sep 03, 2018 9:42 pm

Peut être un +++
Pelissier

Message(s) : 5

Messagepar Shashoune » Lun Sep 03, 2018 9:52 pm

Auriane a écrit:Voilà j’ai ovuler au milieux du mois et depuis 1 semaine à peut près se vais souvent faire pipi j’ai dès perte blanche en grand quantités chose qui m’arrive jamais et je devrai avoir mais règle dans 4 jours. Quand je me lève le matin j’ai comme une envie de vomir qui provient de nul part et à certaines odeurs de nourriture s me fait la même chose. Je mange vraiment beaucoup chose qui d’habitude n’arrive pas. Pouvais vous m’aider.

Salut auriane

Je dirais aussi peut-être un +++ ! Fait un TG précoce au pire! Ça ne coûte rien !
Après sache que les symptômes des règles, d’ovulation ou de grossesse sont parfois les mêmes ! Le mieux serait d’attendre tes rrr et si réel retard faire un TG ou une PDS...
tient nous au jus ! 🍀
Shashoune

Message(s) : 122

Messagepar Auriane » Lun Sep 03, 2018 11:56 pm

Shashoune a écrit:
Auriane a écrit:Voilà j’ai ovuler au milieux du mois et depuis 1 semaine à peut près se vais souvent faire pipi j’ai dès perte blanche en grand quantités chose qui m’arrive jamais et je devrai avoir mais règle dans 4 jours. Quand je me lève le matin j’ai comme une envie de vomir qui provient de nul part et à certaines odeurs de nourriture s me fait la même chose. Je mange vraiment beaucoup chose qui d’habitude n’arrive pas. Pouvais vous m’aider.

Salut auriane

Je dirais aussi peut-être un +++ ! Fait un TG précoce au pire! Ça ne coûte rien !
Après sache que les symptômes des règles, d’ovulation ou de grossesse sont parfois les mêmes ! Le mieux serait d’attendre tes rrr et si réel retard faire un TG ou une PDS...
tient nous au jus ! 🍀

Ouais pas de souci je vais attendre
Auriane

Message(s) : 32

Retour vers Concevoir