Inquiétude fertilité de mon conjoint

Inquiétude fertilité de mon conjoint

Messagepar Jessr2401 » Mer Oct 10, 2018 12:56 am

Salut ! Ça fait depuis le mois de janvier que j'ai des report non protègé avec mon conjoint. On ne cherche pas a avoir un enfants de suite mais si ça arrive, on prend. On ne fait pas attention au date d'ovulation. Je m'inquiète de la fertilité de mon conjoint, on en parle pas car avoir un enfant n'est pas le but absolument aujourd'hui mais je trouve bizarre car on fait l'amour souvent et je ne tombe pas enceinte... Il faut savoir que j'ai fait une ivg il y a plusieurs année, le preservatif ai craqué et j'ai pris la pilule du lendemain moins de 4h après et je suis quand même tombée enceinte... Donc je suis fertile. Dois-je m'inquiéter de la fertilité de mon conjoint ?
Jessr2401

Message(s) : 2

Re: Inquiétude fertilité de mon conjoint

Messagepar Marion21 » Mer Oct 10, 2018 1:05 am

Coucou. Si ça t'inquiète vous pouvez toujours en parler à un médecin ça peu rassurer 😉
Marion21

Message(s) : 59

Messagepar Jessr2401 » Jeu Oct 11, 2018 5:17 pm

C'est pas vraiment d'actualité d'avoir un enfants donc voila après on a eu les deux mais surtout lui une periode addiction a la drogue... Je me demande si ça peut avoir un impacte sur la fertilité, ou encor mon ivg... Enfin j'aimerais pas savoir le jour où on veut un enfant que l'un des deux a un problème...
Jessr2401

Message(s) : 2

Messagepar Elo Oo » Jeu Oct 11, 2018 10:02 pm

Je pense que ce n'est pas le moment de t'inquièter avec ça... finalement depuis janvier sans faire attention à l'ovulation ça fait seulement 9 mois.
Pour notre premier bebe on a mis 4 mois à concevoir... et bébé deux 1 an et demi... alors que nous n'avions aucuns soucis particulier. C'est la vie qui décide :) quand vous visu déciderez vraiment, tu verras ce que tu peux faire. Mais normalement tu peux consulter un médecin après un an d'essai. :)
Elo Oo

Message(s) : 123

Retour vers Concevoir