Grossesse après fausse couche

Grossesse après fausse couche

Messagepar Abh » Mer Oct 10, 2018 12:49 pm

Bonjour à toutes je suis maman d’un ptit mec de 8 mois et je suis tombé enceinte en juillet dernier le cœur de mon bébé s’est arrêté deux jours avant d’entamer le troisième mois de grossesse et j’ai perdu naturellement mon bébé le jour du troisième mois. Après cette fausse couche personne ne m’a dit la même chose concernant une future grossesse certains disent qu’il faut attendre mais pourquoi? D’autre non. Je n’ai pas eu de retour de couche pour le moment c’est encore assez récent. Avez vous des réponses? Merci d’avance ☺️ (Je précise que j’ai 22 ans au cas où ça compte)
Abh

Message(s) : 124

Re: Grossesse après fausse couche

Messagepar Luciole 2019 » Mer Oct 10, 2018 9:51 pm

Bonjour Abh,

Courage déjà pour cette épreuve. J’ai moi aussi fait une fausse couche récemment à 2 mois de grossesse et on ne m’a rien recommandé. En discutant sur les différentes discussion, certaines filles ont eu pour consigne d’attendre 1 ou 3 mois et d’autres ont pu réessayer de suite. Ça dépend de toi et si tu te sens prête.
Luciole 2019

Message(s) : 207

Messagepar Abh » Jeu Oct 11, 2018 8:42 pm

Et ducoup ça n’a rien à voir avec le fait de devoir ou pas reposer son corps ?
Abh

Messagepar Abh » Jeu Oct 11, 2018 8:43 pm

Courage à toi aussi
Abh

Messagepar cicilali » Ven Oct 12, 2018 8:31 pm

Bonsoir, courage à toi pour commencer ainsi qu à toute les femmes à qui c est arrivée.
J'ai aussi fait une fausse couche fin juin, et j'ai été suivi aux urgence. Le gyneco qui m'a suivi était vraiment gentille et nous a bien expliquer et rassuré, contrairement à toi, je l'ai perdu en tout début de grossesse mais je pense que les conseils pourront peut être d'aider.
Moi le guneco m'a fait faire une prise de sang toute les 2 jours, pour contrôler que mon taux d'hormone baisser bien. Et quand je lui ai demander quand nous pourrions réessayer il m'a dit que je devait attendre que mon taux de B hcg soit à 0, une fois ce taux, quand je me sent prête, il m'a dit que chaque femme doit réessayer à son rythme une foi le taux a 0.
Voila j'espère ça t aidera, si ça peut t'encourager je suis de nouveau enceinte d environ 7sa et je suis bien suivi pour être sur que tout ce déroule bien
cicilali

Message(s) : 444

Retour vers Concevoir