Essaies après stérilet de cuivre

Essaies après stérilet de cuivre

Messagepar drewnette » Mar Oct 09, 2018 12:22 am

Bonjour, je me fais retirer mon stérilet de cuivre le 23 octobre et je serai à peu près à ma période d’ovulation. Je voudrais savoir s’il y a des chances de commencer tout de suite les essaies puisqu’il n’y a pas d’hormones ou je devrai attendre le cycle suivant?
drewnette

Message(s) : 11

Re: Essaies après stérilet de cuivre

Messagepar Rose95 » Mer Oct 10, 2018 8:06 pm

drewnette a écrit:Bonjour, je me fais retirer mon stérilet de cuivre le 23 octobre et je serai à peu près à ma période d’ovulation. Je voudrais savoir s’il y a des chances de commencer tout de suite les essaies puisqu’il n’y a pas d’hormones ou je devrai attendre le cycle suivant?
bon soir moi j'ai retiré le mien en décembre pour les mêmes raisons et je n'ai pas reçu d'interdit particulières de mon gygy. Donc je pense que se serait pas un problème
Rose95

Message(s) : 309

Messagepar Elo Oo » Jeu Oct 11, 2018 10:08 pm

Tu peux y aller direct apres ! No souci :D
Bon apres ne t'attends pas à un miracle... moi j'avais enlevé le mien en septembre 2016... jetais sur de tomber enceinte direct vu que j'avais pas d'hormones... et bah... je suis tombé enceinte en février 2018 mdr....
Bon je te souhaite un + beaucoup plus rapide que moi 😂
Elo Oo

Message(s) : 123

Messagepar drewnette » Ven Oct 12, 2018 2:42 am

Merci de vos reponses
drewnette

Message(s) : 11

Messagepar Nanou12 » Dim Oct 14, 2018 9:02 pm

Coucou,

Tout dépend des femmes car nous ne sommes pas toutes pareilles 😜.

Pour ma part, j'avais enlevé le stérilet en cuivre le 5 décembre et j'étais tombée enceinte le 16 décembre.

Je te souhaite un beau ++++ très vite ❤
Nanou12

Message(s) : 26

Messagepar TracyB » Mer Oct 17, 2018 11:23 pm

Nanou12 a écrit:Coucou,

Tout dépend des femmes car nous ne sommes pas toutes pareilles 😜.

Pour ma part, j'avais enlevé le stérilet en cuivre le 5 décembre et j'étais tombée enceinte le 16 décembre.

Je te souhaite un beau ++++ très vite ❤

Waouuuww c'est super ça, j'espère trop vivre pareil (stérilet retiré le 9 oct) 😊
TracyB

Message(s) : 81

Messagepar TracyB » Mer Oct 17, 2018 11:24 pm

drewnette a écrit:Bonjour, je me fais retirer mon stérilet de cuivre le 23 octobre et je serai à peu près à ma période d’ovulation. Je voudrais savoir s’il y a des chances de commencer tout de suite les essaies puisqu’il n’y a pas d’hormones ou je devrai attendre le cycle suivant?

Je dirais fonce, je viens de retirer le mien (le 9 oct) et on essaie déjà avec mon mari 😅
TracyB

Message(s) : 81

Retour vers Concevoir