Témoignage après 2ans d'échec

Témoignage après 2ans d'échec

Messagepar Emmanuelle rose » Lun Oct 15, 2018 11:29 pm

Hello les filles j'espère que vous allez bien et je vous souhaite un jolie +à toute
Voici mon histoire deux ans d'essai avec plusieurs échec tout les mois j'étais déçu après un test négatif, j'étais devenu accro au test de grossesse et au moindre symptôme que je m'en créait sans savoir. J'avais une seule idée en tête tout les jours bébé bébé bébé et encore bébé parfois j'allais dans un magasin et j'achetais tes produit bébé j'avais tellement envie d'être maman que j'ai commencé à suivre des traitement par si par la. Je suis même allez chez un soit disant prophète pour qu'il pris pour moi et celui la à profité de ma faiblesse pour m'escroqué de l'argent. J'ai fini par lâché prise démoralisé j'ai abandonner et la en mai j'apprends que j'ai fais un oeuf claire j'ai tellement été mal cette période et la j'étais tombé enceinte pendant mes règles ayant un cycle irréguliers
J'ai arrêter de compté les cycle j'ai même oublier mon cycle au point ou il y'a de cela 3mois elle m'on surprise
Le mois passé j'ai eu des rapport avec chéri pendant les menstrues et ce mois si j'ai eu un beau ++++++
1-petit conseil arrêter de pensé car ça vous bloque tout est dans la tête
2-essayé d'avoir des Rapport pendant les menstrues on sais jamais (ps) je suis feconde qu'en période de menstruation chose que j'ai su en mai dernier
3-remettre tout entre les mains de Dieu (ps) j'avais tellement pleuré prié gêné
MES SYMPTÔMES
10 jours après les rapport seins douloureux téton sensible et maintenant mes seins on doublé de volume je ne supporte plus que chéri les suce (désolé pour le detail)
Douleurs de règles puissance 1000 j'étais sur que me vilaine allais débarquer mais non après dix jours de retard test positif
Dégouté par les choses que j'aimais le plus (mayonnaise)
Odorat assez forte (il y'a de cela deux semaines le même eye liner que j'utilise depuis des année et que j'avais jamais senti l'odeur et là j'ai failli le mangé tellement il sentais bon)
Je suis contente et je rend Grace à Dieu
Juste vous partagé mon histoire ne pas désespéré plus
Beaucoup de +++++++ kissssssssss
Emmanuelle rose

Message(s) : 46

Re: Témoignage après 2ans d'échec

Messagepar Zypoli » Mar Oct 16, 2018 4:30 am

Bonjour. C’est une très belle histoire remplie d’espoir. C’est très sympa de la partager sur le forum. 👍
Je te souhaite une très belle grossesse et plein de bonheur. Ton rêve est enfin réalisé alors profite en à fonds
Zypoli

Message(s) : 330

Messagepar Emmanuelle rose » Mar Oct 16, 2018 5:27 pm

Merci
Svp un conseil pour calmé les douleurs mammaire j'en peux plus
Quelqu'un pour m'aider svp ?
Emmanuelle rose

Messagepar SLS-SMS » Mer Oct 17, 2018 11:18 am

Beaucoup de bonheur félicitation.c vraiment émouvant comme quoi les bonnes choses arrivent quand on s'y attend le moins.
J'ai ma cousine qui désespéré d'avoir des enfants consulté plusieurs médecin mais rien .elle pleuré prié. elle a fini par adopté un garçon lui donnant tout son amour et après 16ans je dis bien16ans de mariage elle a eu une fille quand elle s'y attendait le moin car elle n'y croyais plus le miracle fu une petite 👧 prenomeè "souhait" puis une deuxième. Comme quoi dieu est grand et il ne faut pas perdre espoir
SLS-SMS

Message(s) : 2218

Messagepar Emmanuelle rose » Jeu Oct 18, 2018 8:28 pm

Merde l'attente à été longue Dieu fais toute chose en son temps j'imagine même pas ça douleur pendant ces année mais tout ça est maintenant derrière elle
Emmanuelle rose

Retour vers Concevoir