psoriasis et essai bébé 2

Re: psoriasis et essai bébé 2

Messagepar Chacha2017 » Sam Oct 20, 2018 7:37 pm

bilboe 13 a écrit:
Chacha2017 a écrit:Salut bilboe j’ai moi même le psoriasis depuis l’âge de 13 ans et j’en ai 27 aujourd’hui et j’ai eu un bébé qui a 19 mois maintenant donc non ça ne l’atteint pas et pas de risque de fausse couche. Tu devrais quand même te chercher un bon gygy pour être suivi si tu envisage une future grossesse et même pour après c’est pratique en cas de désagrément. Je te souhaite un beau +

Bonjour chacha,ils ont presque le même âge nos enfants 😊 oui je sais bien que je devrais mais j'ai vraiment du mal avec les médecins lol pis je me dis que tant que je me sens bien c'est que ça va même si j'ai quelques examens à vérifier rien de grave,ya des cas bien pire 😊 et toi du coup comment tu le vis ton pso? Ça c'est calmé pendant la grossesse ou pas de changement?

Alors mois j’en ai que à l’intérieur des mains je me rappelle plus vraiment durant la grossesse mais ça se calme puis ça revient ça dépend... un soir j’ai fini aux urgences car j’avais eu une mycose par dessus c’etakt Infecté avec du pue vraiment horrible. Eh toi comme le vit tu ?
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar bilboe 13 » Sam Oct 20, 2018 9:46 pm

aïe ça n'as pas du te faire du bien....t'arrive à le maîtriser un peu?Moi ça dépends des moments parfois je m'en fou pis la en ce moment je me trouve dégueulasse le visage les cheveux pratiquement toute les parties sont touchés hormis les seins les parties intimes et les mains...J'ai de grosses douleurs articulaires par moment,j'ai limpression d'avoir de l'arthrose à 27ans...La seule médecin que j'ai vu au tout début n'as pas cherché plus loin et m'as donné un crème à base de cortisone quand je m'en suis aperçu au bout de deux jours,c'était trop tard le fait d'arrêter mas multiplié les plaques...Et plus je stresse plus ça s'aggrave....
bilboe 13

Message(s) : 7

Messagepar Chacha2017 » Lun Oct 22, 2018 12:08 am

J’imagine que ça doit pas être facile à ce niveau du corps moi déjà aux mains des fois j’en ai marre vraiment mais voilà quand ça fait mal c’est un peu dur avec la vaisselle ect mais bon que veux tu on est obligé de faire avec a part s’enduire de crème Pr apaiser
Chacha2017

Message(s) : 109

Précédent

Retour vers Concevoir