Pb règles envie bb

Pb règles envie bb

Messagepar Xelin » Dim Oct 21, 2018 9:56 pm

Bonjour, j ai eu pendant longtemps des gros problèmes menstruels. Je n' avais que 2 fois par an mes règles. Depuis que je suis avec mon copain. Ça fait 8 mois, mes règles deviennent moins irrégulières. Entre 30 et 36 jours. Je ne prends pas la pilule. Avec mon homme on utilisait le préservatif. Depuis août nous n utilisons plus aucune protection. Nous ne nous voyons que le weekend. On s est dit que si ça arrive, on fera avec et qu'on seraient contents. Ma gynéco m a przenvenu que ce serait compliqué pour tomber enceinte sans aide. Mais je commence a avoir de plus en plus envie d un bb. J ai 34 ans. Y a t'il des personnes ds ma situation ? Qu est ce que je dois faire d après vous ?
Xelin

Message(s) : 19

Re: Pb règles envie bb

Messagepar MikaSam » Dim Oct 21, 2018 10:17 pm

Salut Xelin,

Par rapport à quoi ta gygy t'a dit que tu aurais des pb pour tomber enceinte? Par rapport à ton âge, tes cycles longs et irréguliers ou des analyses biologiques pas top?

J'ai 32 ans, des cycles d'environ 30 jrs et en essai bb1 depuis 4 mois, je reste très positive car je sens au fond de moi que tout va bien et qu'il faut juste être patient 😊 Et surtout ne pas stresser 😅
MikaSam

Message(s) : 410

Messagepar Xelin » Lun Oct 22, 2018 9:01 pm

Merci.... Elle m a dit ça vu que mes règles étaient très irrégulières même le duphaston n aca
Xelin

Messagepar Xelin » Lun Oct 22, 2018 9:07 pm

Désolé mon message a été coupé. Mm le duphaston n avait pas bcp d effet sur mon cycle quand j en prenais... Sinon a l écho rien de spécial. J aimerai bien que ça marche
Xelin

Retour vers Concevoir