Pense ĂȘtre enceinte ???🙄

Pense ĂȘtre enceinte ???🙄

Messagepar Gaellealice » Mar Oct 23, 2018 7:19 am

Bonjour les filles alors je vous explique j’ai arrĂȘter la pilule il y a 1 mois normalement j’aurai du avoir mes rĂšgles dimanche mais pas de rĂšgle bon je sais que sa peut ĂȘtre normale le temps que ton corps s’habitue mais voila j’ai envie d’uriner beaucoup plus souvent que d’habitude, je me tape ses mal de crĂąne, mal de dos depuis deux jours et ce matin je me suis dit je vais faire un test clearblu mais alors trĂšs bizarre aussi une barre que tu voyais a peine sur le test donc c’était je pense nĂ©gatif mais vraiment le test Ă©tait trĂšs bizarre j’en avais dĂ©jĂ  fais une fois il y a longtemps et par rapport Ă  celui de ce matin c’était bizarre la barre on la voyais pratiquement pas 🙄je me pose des questions quand mĂȘme desoler pour le paver 😂 je voulais savoir se que vous en pensiez ??😁
DerniÚre édition par Gaellealice le Mar Oct 23, 2018 9:12 am, édité 1 fois.
Gaellealice

Message(s) : 28

Re: Pense ĂȘtre enceinte 🙄

Messagepar Lizouil » Mar Oct 23, 2018 7:33 am

C’est quelle barre que tu ne voyais Ă  peine ? Si c’est la barre de contrĂŽle, ton test n’a peut ĂȘtre pas fonctionnĂ© et tu devrais en refaire un un autre. En revanche, si c’est la barre de test, c’est positif ! Va faire un pds pour confirmer dans ce cas !
Lizouil

Message(s) : 370

Re: Pense ĂȘtre enceinte 🙄

Messagepar Gaellealice » Mar Oct 23, 2018 8:36 am

Lizouil a Ă©crit:C’est quelle barre que tu ne voyais Ă  peine ? Si c’est la barre de contrĂŽle, ton test n’a peut ĂȘtre pas fonctionnĂ© et tu devrais en refaire un un autre. En revanche, si c’est la barre de test, c’est positif ! Va faire un pds pour confirmer dans ce cas !

Coucou
La barre de test ces la plus petite barre ?
Si ces celle lĂ  ba il n’y avais rien juste une barre qu’on voyais Ă  peine dans gros carrĂ©e Ă  coter 🙄
Gaellealice

Message(s) : 28

Retour vers Concevoir