Grossesse arrêtée

Grossesse arrêtée

Messagepar Bilibili28 » Mer Oct 24, 2018 11:52 am

Bonjour les filles je suis en plein cauchemar..... Mon bébé s'est arrêté il y a trois semaines su que hier. Comment arrêter de pleurer
? Comment remonter la pente ? J'ai l'impression d'être un cercueil vivant.... Qui a déjà eu cette impression ? Pas bcp de soutien de mon entourage qui minimise tout
Bilibili28

Message(s) : 432

Re: Grossesse arrêtée

Messagepar Pepette85 » Mer Oct 24, 2018 11:58 am

Désolé ma belle 😥😥
A combien de semaines été tu ?
Je ne suis pas dans ton cas mais je pense qu'il n'y a que le temps qui apaisera ta douleur... J'espere que des personnes ayant été dans le meme cas que toi viendront te repondre car je ne saurais trouver les mots...
Pepette85

Message(s) : 71

Messagepar Bilibili28 » Mer Oct 24, 2018 12:05 pm

Pepette85 a écrit:Désolé ma belle 😥😥
A combien de semaines été tu ?
Je ne suis pas dans ton cas mais je pense qu'il n'y a que le temps qui apaisera ta douleur... J'espere que des personnes ayant été dans le meme cas que toi viendront te repondre car je ne saurais trouver les mots...

12 semaines
Bilibili28

Messagepar Yayou » Mer Oct 24, 2018 12:05 pm

Bonjour,
Le cœur de bébé s’est arrêté également juste avant l’écho des 12SA et nous ne l’avons su qu’à cette échographie. Après tous les clichés, toutes les images d’un mini bébé moi j’étais comme spectatrice de la situation. Encore aujourd’hui quand j’y pense j’ai l’impression de ne pas avoir était là pendant ce moment. J’ai attendu une semaine pour qu’ils me fassent un curetage, une semaine où ma seule angoisse était qu’il sorte seul. Je voulais qu’on me l’enlève au plus vite pour tourner la page. Et puis vint l’après curetage où là j’ai réalisé. Et là j’ai pleuré. Je voulais être seule c’est tout. La chute d’hormone qui n’atténue pas les choses non plus. Mais ça m’a permi de faire mon « deuil » . J’y repense avec tristesse, mais je savais lorsque j’ai appris la fausse couche qu’on surmonterai ça et que ça ne nous achèverai pas. C’est un mauvais moment à passer, à subir, et après viennent des jours meilleurs.
Lors de ma première fausse couche (c’était ma deuxième ci-dessus) j’en voulais à tout le monde. Tout le monde vivait normalement alors que moi j’étais dans mon malheur. Mais c’est ça aussi la vie. Des jours on rit, des jours on pleure. Il y a des malheurs pires que les nôtres, mais le monde continue de tourner et c’est important de l’accepter. Il faut patienter, en parler, pleurer si le besoin s’en fait sentir. Mais tu surmonteras ça même si c’est difficile à imaginer, tu vas y arriver !!
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Bilibili28 » Mer Oct 24, 2018 12:11 pm

Yayou
Dans ton descriptif c'est ce que je vecu.....
Il voulait que m'enlever mon bébé le 31.. Ce matin j'y suis retourné et demande à le faire plus tôt. Je veus plus revivre ça
Bilibili28

Messagepar Audrey3508 » Mer Oct 24, 2018 1:05 pm

Coucou les filles,
je comprends bien le vide que l'on ressent pour ma part c'est arrivé debut du mois d'octobre le 05/10 j'ai eu une grossesse arrêté à 8/9 sa détecté à 10sa car j'avais de légère perte marron
pour ma part pas de curetage juste les médicaments pour stimuler les contractions. Lors de l'écho de contrôle tout etaient bien partis aucune lesions plus qu'a attendre mes regles pour pouvoir recommencer c'est ma 2eme en moins d'un an la première etait un oeuf clair là on a entendu le coeur et il grandissait bien.
Il faut en parlé ne pas rester enfermé tu connais ton objectifs cette epreuve te rend plus forte on continue de s'accrocher à notre rêve la roue tourne et ce beau petit baby arrivera il faut rester confiante
Audrey3508

Message(s) : 215

Messagepar Yayou » Mer Oct 24, 2018 1:45 pm

Tu n’as donc pas encore subit ton curetage c’est bien cela ?
C’est une étape à passer. Et puis après on regrette qu’il ne soit plus dans notre ventre, difficile de rentrer le ventre et les bras vide de la clinique alors courage.
Mais bon, le moment où ça s’atténue pas mal c’est lors du retour de couche. Là, la page est définitivement tournée et la vie suit son cours.... tu y penseras toujours c’est sûr, mais plus avec autant de chagrin crois-moi
Yayou

Message(s) : 89

Messagepar Bilibili28 » Jeu Oct 25, 2018 8:29 am

Depuis mardi je ne mange plus bois plus passe ma journée à pleurer.... Mon mari s'occupe de notre fils.
Mon mari ne comprend pas mon choix de plus faire d'autre... S'était notre petite fille je le sentais. J'ai arrêté l'acide folique et le tardiferon..... Jen ai plus besoin pour la suite. Je me sens morte avec elle......
Bilibili28

Messagepar Bilibili28 » Jeu Oct 25, 2018 8:32 am

Je ne supporte plus que mon mari me touche. Il va vouloir refaire l'amour mais moi je veus plus
....
Bilibili28

Messagepar mae » Jeu Oct 25, 2018 8:55 am

Courage bilibili
Ptend ton temps daccepter tous se qui arrive
Jai egalement fait un fc en octobre 2016 premiere grossesse mais je voulais rien lacher sur mon projet bb j'ai bcp bcp pleurer et meme quand je suis retomber enceinte ji pensai bcp et a la date quil aurai du naitre et eventuel 1er anniversaire, on oublie pas on apprend a vivre avec
Sa fait tres mal et malheureusement c'est tres tabou.
Tu est tres courageuse den parler car c'est pas facile
Tu peut etre tres fiere de toi, et ta le droit de pleurer ta le droit de detrester les gens de pas avoir envi de faire lamour
Prend ton temp pour toi
Explique a ton loulou pk maman est triste, comme sa il pourra comprendre ta tritesse et saura que sa viens pas de lui.
Bon courage a toi
mae

Message(s) : 1349

Retour vers Concevoir