bb2?

bb2?

Messagepar lilly24 » Ven Oct 26, 2018 1:31 pm

Bonjour, ce mois ci j ai eu un rapport 2 jours avant ovulation un dimanche. Le lundi soir j ai eu un léger filet de sang dans mes pertes (désolée pour les details), le mardi rien pendant la journée et un le soir comme le lundi soir puis depuis plus de sang... depuis j ai des maux de ventre (bas ventre), mal de dos, mal aux seins, nausée, pipi être fréquemment ...
Ca fait plus d un an qu' on est en essai, j ai tellement eu de faux espoir, je me dis que c est psychologique ... qu' en pensez vous? C est possible que bb2 se doit enfin installé? Des personnes qui auraient déjà eu la même chose et qui seraient enceinte?
Merci
lilly24

Message(s) : 83

Re: bb2?

Messagepar Bb2encours » Lun Oct 29, 2018 12:16 pm

Alors un beau positif depuis ? Ta description me fait penser a une belle nidation, je te souhaite que ce soit bb 2 qui se soit installé. Bisous
Bb2encours

Message(s) : 5

Re: bb2?

Messagepar lilly24 » Lun Oct 29, 2018 2:09 pm

Bonjour... J attends mes reds...prévu pour vendredi... J ai le temps long, j ai toujours ses tiraillements mais plus le soir... Je l espère aussi mais n ai tellement eu de déception ses dernier temps que je me dis que c est une fausse alerte...
lilly24

Message(s) : 83

Retour vers Concevoir