Noug

Re: Noug

Messagepar Mirador » Mar Oct 30, 2018 6:51 pm

Par contre mon conjoint semble fojctionner sa donne accouchement entre mars et mai et je suis du pour le 3 mars
Mirador

Message(s) : 372

Messagepar Pepite » Mar Oct 30, 2018 7:18 pm

Bonsoir
Quelqu un pourrait calculer le mien svp ?
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Shay_13 » Mar Oct 30, 2018 7:30 pm

Je suis perdu tt comme pépite mdr je n’ai pas trop compris la
Shay_13

Message(s) : 47

Messagepar zaza8544 » Mer Oct 31, 2018 11:36 am

Mirador a écrit:
zaza8544 a écrit:Salut les filles,
Je sais pas si c’est toujours d’actu mais ce qu’il y en a une qui pourrait calculer pour moi s’il vous plaît?
Je rentre dans mon 22eme mois d’attente et je vous cache pas que je suis un peu au bout du rouleau, niveau examen tout est OK et je suis suivie tout les deux mois puisque gynéco dans la famille alors là j’espère vous dirai que je prends tout ce qui a a prendre 😉
Date de naissance pour moi: 07/03/1986
Date de naissance de Mr: 07/05/1969 (et oui plus tout jeune 😆)
Merci d’avance les filles et beaucoup de courage à toutes celles qui attendent.

Dapres les calcule pour toi cette année sa donne rien pour ton copain un arriver dun garçon entre decembre et fevrier et entre mars et mai un accouchement.

Donc sa marche pas vraiment lol et pour moi sa na pas du tout marcher javais rien aucun résultat de bon mais pourtant je suis enceinte de 22SA lol

😆 je vais dire alors que ça me rassure! Au moins y en aura un de nous deux qui aura un bébé même si j’aurais préféré que ce soit avec moi (super glok je sais mais je plaisante bien sûr)!
Évidemment je ne comptais pas m’en tenir à ça mais une petite lueur d’espoir fait toujours plaisir à entendre et permet de garder le moral. Si même avec de l’hypothétique c’est la loose alors à quoi je vais me fier...?! Félicitations pour ta grossesse et merci pour le calcul 😉
zaza8544

Message(s) : 43

Précédent

Retour vers Concevoir