par MissPauline94 » Mer Oct 31, 2018 10:14 pm
Bonsoir,
Je réponds un peu tard. J’ai 21 ans je ne suis pas en couple et pas d’enfants mais je suis intimement convaincu que l’âge n’a pas d’importance : je connais des très bonnes mères à 20 ans et des mères horribles a 35 ans. Par ailleurs, à partir du moment où financièrement toi et ton conjoint vous pouvez avoir un enfant je n’y vois pas d’objection. Je veux aussi ajouter (et cette partie va paraître peut être inappropriée étant donné que je ne connais rien à ta vie) que étant donné que ça ne fait finalement pas si longtemps que ça que vous êtes ensemble assure toi aussi que de ton côté tu es financièrement stable aussi.
Ensuite concernant ta famille je pense que tant que tu es capable de t’en sortir seul je ne vois ps pourquoi ils devraient en quelque sorte prendre cette décision pour toi. Ce que je conseillerai c’zst de laisser les choses se faire ; n’essaie pas absolument d’avoir un bébé. Dis toi que si ça arrive ça arrive et si ça n’arrive pas vous avez encore beaucoup de temps pour essayer.
Bonne chance !!!