Déception de plus en plus difficile

Déception de plus en plus difficile

Messagepar Tite lune » Sam Oct 27, 2018 3:37 pm

Bonjour,

Je suis nouvelle sur ce forum ... je m’appelleMélanie, j’ai 24 ans . Cela fait 5 ans que mon conjoint et moi sommes en essais Bébé 1 ...
J’ai attendu 2 ans pour tomber enceinte une première fois, et donc en 2015 j’ai fait une FC a 4 mois de grossesse ... j’attendais tellement cette grossesse depuis les 2 dernière années que j’ai très mal vécu cette fausse couche ... 3 mois après, je suis retombée enceinte mais j’ai refait une fausse couche à 3 mois de grossesse, nouveau coup dur pour moi ... et depuis plus rien.
J’ai fait tous les examens possibles qui montre que je n’ai aucuns problèmes et mon coinjoint non plus .
Je désire tellement une grossesse que chaque mois j’ai l’impression d’avoir les symptômes d’une grossesse pour quelque jours après voir arriver mes règles j’ai de plus en plus de mal à le vivre je ne supporte plus de voir mes amies tomber enceinte les une après les autres j’ai l’impression Que personne ne me comprend ... cette situation devient très compliqué...

Merci à celles qui auront pris le temps de me lire et désolé pour le texte un peu long .
Tite lune

Message(s) : 2

Re: Déception de plus en plus difficile

Messagepar Cyrthe » Sam Oct 27, 2018 4:00 pm

Coucou,

Est ce que tu es suivie dans un centre de PMA ? Si ce n'est pas le cas, je te conseille de prendre rdv avec le centre le plus proche.

Je n'imagine pas la douleur des 5 ans d'essais + 2 FC 😯 je suis bientôt à 2 ans et demi d'essai pour bébé 1 et je vais entrer en PMA dans quelques jours.

Courage 🤞🍀
Cyrthe

Message(s) : 326

Messagepar Karinee-80 » Sam Oct 27, 2018 8:56 pm

Coucou , très dur de vivre ca quand c'est tardif !
Moi je suis à ma 3eme fc et nous avons fait des analyses de sang pour voir ce qui va pas. 3semaines minimum d'attente pour les resultats ! Je ne supporte plus également les femmes enceintes surtout quand c'est dans notre entourage mais il faut essayé de garder le sourire et faire semblant d'être contente pour elle malheureusement.
Je pense qu'on le vie toutes mal mais faut resté forte les filles 😘
Karinee-80

Message(s) : 255

Messagepar Tite lune » Jeu Nov 01, 2018 11:35 am

Bonjour,

En effet j’ai envoyer le dossier dans un centre PMA il y a 2 semaines et j’attend leurs appel pour fixer le premier rendez vous, je trouve le temps très long mais je prend sur moi . J’espère pour toi que la PMA va être positive on croisent les doigts 🤞🏼🤞🏼

Une 3 eme FC doit être très dur à vivre je n’imagine même pas je te souhaite bon courage, en espérant que les résultats de la pds soit bon 🤞🏼🤞🏼
Tite lune

Message(s) : 2

Messagepar Alyss » Jeu Nov 01, 2018 12:00 pm

Bonjour, je suis nouvelle ici.

Difficile pour toi, je suis désolé. Moi je suis en essai bb1 depuis 2ans mais rien ne viens... Cest tres difficile pour nous.. :(
Alyss

Message(s) : 4

Retour vers Concevoir