Bonjour,
Je suis nouvelle sur ce forum ... je m’appelleMélanie, j’ai 24 ans . Cela fait 5 ans que mon conjoint et moi sommes en essais Bébé 1 ...
J’ai attendu 2 ans pour tomber enceinte une première fois, et donc en 2015 j’ai fait une FC a 4 mois de grossesse ... j’attendais tellement cette grossesse depuis les 2 dernière années que j’ai très mal vécu cette fausse couche ... 3 mois après, je suis retombée enceinte mais j’ai refait une fausse couche à 3 mois de grossesse, nouveau coup dur pour moi ... et depuis plus rien.
J’ai fait tous les examens possibles qui montre que je n’ai aucuns problèmes et mon coinjoint non plus .
Je désire tellement une grossesse que chaque mois j’ai l’impression d’avoir les symptômes d’une grossesse pour quelque jours après voir arriver mes règles j’ai de plus en plus de mal à le vivre je ne supporte plus de voir mes amies tomber enceinte les une après les autres j’ai l’impression Que personne ne me comprend ... cette situation devient très compliqué...
Merci à celles qui auront pris le temps de me lire et désolé pour le texte un peu long .