Mimius a écrit:Cyn974 a écrit:Bonjour voilà moi j'ai fait un test pipi le 19 juillet retard de regles 4 jours je devrais les avoir le 16..puis j'ai fait un test sanguine c'est positif.Jai fait une écho on vois une minuscule poche vide. 1 semaine après (28 juillet) j'ai commencer a perde du sang je suis parti au urgence et la ils me disent qu'il n'y a plus de poche il n'y avait plus rien donc j'ai fait une fausse couche et les saignements ont durés 5 jours comme des règles. Du coup la j'ai toujours pas de retour couche c'est normal ? Ou bien je suis enceinte ? Je suis toujours en essai
Coucou moi aussi j'ai fais une fausse couche le 18 juillet j été à 7sa + 4 le jour ou je suis allé chercher les analyses de sang j'ai fais ma fausse couche ... courage a toi moi les règles sont arrivé le 19 août et finis le 26 août je crois et puis j'ai re essayé mais ce mois ci je crois que c'est mort aussi .. courage à toi c'est pas toujours facile c été bb1 ? Ou ?
Kikow non essai bb3..je suis retomber enceinte c'est pour cela que j'ai pas eu mon retour couche mais malheureusement c'était une grossesse extrat utérine donc obliger de stopper la grossesse le 7 septembre saigner le 17 septembre en une semaine des saignements puis mes règles sont arrivés le 16 octobre normalement
Toujours en essai de bb3 j'espère sera la bonne je désespère