Fiv

Fiv

Messagepar Tyty974 » Lun Nov 12, 2018 3:35 pm

Bonjour,
Je suis en pleine démarche de Fiv et en réalité jsui sur la fin. J ai déjà fait mon transfert.
Comme vous vous en doutez l attente est long pour savoir si sa à marché ou pas...
C pour sa que en attendant j aimerais savoir pour celle qui sont passé par là, est ce que vous avez u des symptôme vous montrant que l embryon à accrocher ?
Merci à celle qui répondrons.
Tyty974

Message(s) : 29

Re: Fiv

Messagepar Pesty90 » Lun Nov 12, 2018 6:25 pm

Bonjour, j'espère que sa bien marcher pour toi, j'aimerai savoir les démarches d'une FIV
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Tyty974 » Mar Nov 13, 2018 6:09 pm

Pesty90 a écrit:Bonjour, j'espère que sa bien marcher pour toi, j'aimerai savoir les démarches d'une FIV

Salut Pesty90,
Oui tout c bien passer pour moi, c est parti assez vite.
On a u notre premier rdv en septembre pour discuter des solutions et de la cause de notre problème.
Ensuite on a u un rdv avec un biologiste pareil pour bien convenir au finalisé si Fiv ou insémination.
Puis g commencer mes piqûres 1 mois après au 3 ème jours des règles sa à durée 12 jours. Au 14eme jours g fais la ponction puis 5 jours après le transfert.
Maintenue doit attendre 12 jours pour la pds pour voir si sa à marché.
J espère que sa t aide.
Tyty974

Messagepar Kenzadu59 » Mer Nov 14, 2018 9:59 am

Tyty974 a écrit:Bonjour,
Je suis en pleine démarche de Fiv et en réalité jsui sur la fin. J ai déjà fait mon transfert.
Comme vous vous en doutez l attente est long pour savoir si sa à marché ou pas...
C pour sa que en attendant j aimerais savoir pour celle qui sont passé par là, est ce que vous avez u des symptôme vous montrant que l embryon à accrocher ?

Coucou ma belle...

J’espère que pour toi ça sera un joli positif... je croise les doigts pour toi .. tiens nous au courant. Moi je l’es fait par insémination. Je viens d’échouer la 4ème
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Tyty974 » Jeu Nov 15, 2018 6:28 am

Kenzadu59 a écrit:
Tyty974 a écrit:Bonjour,

Coucou ma belle...

J’espère que pour toi ça sera un joli positif... je croise les doigts pour toi .. tiens nous au courant. Moi je l’es fait par insémination. Je viens d’échouer la 4ème

Bonjour,
Merci, j'espère aussi. J ai tellement peur d être déçu encore 😦 mais je croise les doigts.

Je te souhaite bon courage ds t démarche et te souhaite du positif au plus vite .
Tyty974

Messagepar Pesty90 » Jeu Nov 15, 2018 6:39 am

Merci , pour ta réponse , oui j'espère fortement que tu auras une bonne nouvelle , mais ton premier rdv c'était avec la gynéco , cest au bout de combien de Mois d'essais qu'on te propose la fiv
Pesty90

Message(s) : 97

Messagepar Tyty974 » Jeu Nov 15, 2018 5:39 pm

Pesty90 a écrit:Merci , pour ta réponse , oui j'espère fortement que tu auras une bonne nouvelle , mais ton premier rdv c'était avec la gynéco , cest au bout de combien de Mois d'essais qu'on te propose la fiv

Oui mon premier rdv c t avec le gynéco, par rapport à notre situation il ns ont conseiller directe la Fiv et g commencer 1 mois après le premier rdv.
C un peu du k par k.
Tyty974

Retour vers Concevoir