Bonjour à tous je me présente Laure 26 ans on m'a découvert des ovaires micropolykysthique depuis le 19novembre. J'ai arrêter la pillule pour essaie bébé1 le 28 octobre. Le jeudi 1 er novembre j'ai une perte rouge marron mais juste une fois dans la journée puis rebelotte une semaine après le 8 novembre une perte sur la journée. Depuis l arrêt de ma pillule optimisette qui se prenait en continue à ce jour mes règles ne sont toujours pas arrivé. Mon genico m'a conseiller de faire une courbe de température ce que je fait depuis l arrêt de ma pilule. Toujours stable 36,2 la plupart du tempss sauf le 23 décembre ou j'ai fait un pique à 36'9 du coup comme j'avais mal au ventre je me suis dis que mes règles aller arriver et bien non toujours pas alors je me suis dit peut être une ovulation du coup avec mon copain on a fait ce qu'il fallait et aujourdhui depuis hier nausée matin et soir pas durant la journée vertiges mal de ventre à fond comme si mes règles allait venir ma question pensez vous que je peut être enceinte si je nais pas encore de cycle qui a commencer depuis l'arrêt de ma pillule je suis un peut perdu merci d'avance pour tout vos messages
Passez une excellente après midi
Laure