Bonsoir, je te comprend tellement je suis moi même passée par là.
Après 4 iac négatives nous sommes passés aux fiv. 1ère fiv avec transfert d’embryon positive avec un taux à 51 nous étions aux anges deux jours après taux à 31 c’était la désillusion j’ai pleuré toutes les larmes de mon corps mais je gardais espoir ... 3 eme pds taux à 0, gygy m’a demandé d’arrêter la progestérone et 5 jours après j’avais mes règles. Suite à cela j’ai fait deux transfert qui se sont avérés négatifs. J’étais tellement désespérée que je voulais tout arrêter j’en pouvais plus de toutes ces hormones et prises de sang, le boulot n’étais pas au courant je me levais à 4h30 le matin pour être là première au labo faire la prise de sang et monter au cabinet du gygy pur faire l’écho des follicules... j’ai tenté une 2ème fiv car mon mari insistait, transfert de deux embryons pds +++ a 221! J’étais choquée je n’avais aucun symptômes mais comme la première avais aussi donné un résultat positif nous étions pas sereins, 2 eme pds 461! aujourd’hui je suis enceinte de 7 mois d’unz petite fille mais je reste très méfiante je n’arrive pas à me réjouir j’ai peur de perdre mon bébé à chaque instant.
Voilà mon témoignage j’espère qu’il t’aidera et que tu garderas espoir, ne baisse pas les bras tu vas y arriver, le tout c’est d’avoir un conjoint qui sache te soutenir.