Ptit témoignage, qui peut sauver une vie

Ptit témoignage, qui peut sauver une vie

Messagepar Roxanejul4 » Mar Jan 08, 2019 9:45 pm

Bonjour, je suis une "vielle du forum" maman d'un petit garçon né en mars 2018 !

mi-juin... Un enorme bouton sous cutané sur le menton et minuscule sur un cote du côté gauche.. jme dis super je vais ovuler..

Bingo !! je tombe enceinte le 26.

la grossesse passe, fatigué puis tout ce qui va avec..pour les plus curieuse, on avait un poste dans je suis enceinte "mars 2018
💚"
Après l'accouchement, bébé s'agrippe a mon sein, du coup je l'allaite.
chose que je n'avais pas prévu du tout..
2 mois et demi après rupture de lait
Mes seins commencent à redevenir tout petits.. Et la !
Le mini bouton sous cutané était devenu une olive.je me montre au doc qui me dis que c'est rien, c'est un kyste du a l'allaitement.. Je laisse coulé.

Fin août, petite olive fait la taille d'une noix ! Je commence à stress, je secouer mon doc et lui dis que je veux une écho..
2 jours après écho faite, le gas me dit:"c'est rien, c'est une adenopathie" 🤔

Pas convaincue, j'appelle mon gygy, qui es aussi un ami.. Il me reçoit entre deux, et m'amène voir un collègue à lui

L'échographe, me fait une écho et me dis que c'est pas bon, il enchaîne sur mamo, et la il me dis que ça craint du coup biopsie !

13 jour plus tard.. On m'annonce un cancer du sein prolifèrent de grade 3! Je suis anéantie !!

Cancer très agressif, qu'il faut opérer d'urgence.. Fait le 2 octobre..
A mon réveil, on m'annonce que les cellules cancéreuses on toucher 5 ganglions.

Donc chimio, rayon et hormonothérapie.. J'en suis à ma 3ème cure.. Et c'est très dur !

Donc les filles surtout pensez à bien regardé vos seins, les cotes, vos aisselles ! J'aurai aimer lire à ce moment la un témoignage comme ça.. J'aurais certainement consulter dessuite.
Et si votre doc vous dis que c'est rien.. Une mamo non plus c'est rien, mais ça sauve la vie !!!!

J'ai 37 ans, jamais pris la pillule, j'ai pas de sein et on a pas d'antécédents dans ma fille.. Aucuns médecins n'y croyez et pourtant..

Voilà, je vous souhaite tout le bonheur du monde et que vous ayez toutes de magnifiques bébés .. Prenez soin de vous
Amitié
Roxanejul4

Message(s) : 215

Re: Ptit témoignage, qui peut sauver une vie

Messagepar Bilibili28 » Mar Jan 08, 2019 9:55 pm

Merci pour ton témoignage et ta mise en garde..... On va être vigilente. 😘 Et courage pour ton traitement.
Bilibili28

Message(s) : 432

Messagepar Coolmiss07 » Mar Jan 08, 2019 10:08 pm

Roxanejul4 a écrit:Bonjour, je suis une "vielle du forum" maman d'un petit garçon né en mars 2018 !

mi-juin... Un enorme bouton sous cutané sur le menton et minuscule sur un cote du côté gauche.. jme dis super je vais ovuler..

Bingo !! je tombe enceinte le 26.

la grossesse passe, fatigué puis tout ce qui va avec..pour les plus curieuse, on avait un poste dans je suis enceinte "mars 2018
💚"
Après l'accouchement, bébé s'agrippe a mon sein, du coup je l'allaite.
chose que je n'avais pas prévu du tout..
2 mois et demi après rupture de lait
Mes seins commencent à redevenir tout petits.. Et la !
Le mini bouton sous cutané était devenu une olive.je me montre au doc qui me dis que c'est rien, c'est un kyste du a l'allaitement.. Je laisse coulé.

Fin août, petite olive fait la taille d'une noix ! Je commence à stress, je secouer mon doc et lui dis que je veux une écho..
2 jours après écho faite, le gas me dit:"c'est rien, c'est une adenopathie" 🤔

Pas convaincue, j'appelle mon gygy, qui es aussi un ami.. Il me reçoit entre deux, et m'amène voir un collègue à lui

L'échographe, me fait une écho et me dis que c'est pas bon, il enchaîne sur mamo, et la il me dis que ça craint du coup biopsie !

13 jour plus tard.. On m'annonce un cancer du sein prolifèrent de grade 3! Je suis anéantie !!

Cancer très agressif, qu'il faut opérer d'urgence.. Fait le 2 octobre..
A mon réveil, on m'annonce que les cellules cancéreuses on toucher 5 ganglions.

Donc chimio, rayon et hormonothérapie.. J'en suis à ma 3ème cure.. Et c'est très dur !

Donc les filles surtout pensez à bien regardé vos seins, les cotes, vos aisselles ! J'aurai aimer lire à ce moment la un témoignage comme ça.. J'aurais certainement consulter dessuite.
Et si votre doc vous dis que c'est rien.. Une mamo non plus c'est rien, mais ça sauve la vie !!!!

J'ai 37 ans, jamais pris la pillule, j'ai pas de sein et on a pas d'antécédents dans ma fille.. Aucuns médecins n'y croyez et pourtant..

Voilà, je vous souhaite tout le bonheur du monde et que vous ayez toutes de magnifiques bébés .. Prenez soin de vous
Amitié

Merci beaucoup pour ton témoignage qui peut certainement aider beaucoup de femmes

J’espère de tout mon cœur que tu vas te rétablir et bientôt.
L’amour de ton entourage va te donner la force et la motivation pour y arriver et j’en suis certaine
Crois en toi et en la médecine ça a bien évolué

Pleins d’ondes positives et j’espère que tu viendras bientôt ici nous dire que cette maladie fait partie de ton passé 🙂
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Bambou » Mar Jan 08, 2019 10:21 pm

Je n'ai pas de mots!
En effet, il est important de faire ces mammographies...!
Courage à toi, en espérant te lire avec de bonnes nouvelles 😊
Bambou

Message(s) : 670

Messagepar Bubulle2222 » Mar Jan 08, 2019 11:22 pm

😞😞😞OH ma pauvre j'espère j'espère que tu vas te remettre de ce 🤬🤬🤬🤬 de cancer et merci de nous avoir prévenu 💪💪💪
Bubulle2222

Message(s) : 120

Messagepar Gougoune-2014 » Mer Jan 09, 2019 4:27 am

Omg JE vous envoie plein de pisitifs
Gougoune-2014

Message(s) : 3

Messagepar Nanouy » Mer Jan 09, 2019 6:12 am

Bonjour Roxane.

Ces petits sont rien, mais je te souhaite beaucoup de courage et de bienveillance. Le cancer est vraiment une grosse merde. Reste toujours positivé car le mental joue beaucoup 💪🏾
Nanouy

Message(s) : 398

Messagepar Alexia86 » Mer Jan 09, 2019 8:14 am

Merci pour ton message , je te souhaite un rétablissement complet pour cette nouvelle année , et beaucoup de courage pour ton traitement , ma Tata à également était touché par ce p***** de cancer . Courage ,bat toi , et reviens nous raconter ton combat et ta victoire
Alexia86

Message(s) : 16

Retour vers Concevoir