Bonjour, je suis une "vielle du forum" maman d'un petit garçon né en mars 2018 !
mi-juin... Un enorme bouton sous cutané sur le menton et minuscule sur un cote du côté gauche.. jme dis super je vais ovuler..
Bingo !! je tombe enceinte le 26.
la grossesse passe, fatigué puis tout ce qui va avec..pour les plus curieuse, on avait un poste dans je suis enceinte "mars 2018
💚"
Après l'accouchement, bébé s'agrippe a mon sein, du coup je l'allaite.
chose que je n'avais pas prévu du tout..
2 mois et demi après rupture de lait
Mes seins commencent à redevenir tout petits.. Et la !
Le mini bouton sous cutané était devenu une olive.je me montre au doc qui me dis que c'est rien, c'est un kyste du a l'allaitement.. Je laisse coulé.
Fin août, petite olive fait la taille d'une noix ! Je commence à stress, je secouer mon doc et lui dis que je veux une écho..
2 jours après écho faite, le gas me dit:"c'est rien, c'est une adenopathie" 🤔
Pas convaincue, j'appelle mon gygy, qui es aussi un ami.. Il me reçoit entre deux, et m'amène voir un collègue à lui
L'échographe, me fait une écho et me dis que c'est pas bon, il enchaîne sur mamo, et la il me dis que ça craint du coup biopsie !
13 jour plus tard.. On m'annonce un cancer du sein prolifèrent de grade 3! Je suis anéantie !!
Cancer très agressif, qu'il faut opérer d'urgence.. Fait le 2 octobre..
A mon réveil, on m'annonce que les cellules cancéreuses on toucher 5 ganglions.
Donc chimio, rayon et hormonothérapie.. J'en suis à ma 3ème cure.. Et c'est très dur !
Donc les filles surtout pensez à bien regardé vos seins, les cotes, vos aisselles ! J'aurai aimer lire à ce moment la un témoignage comme ça.. J'aurais certainement consulter dessuite.
Et si votre doc vous dis que c'est rien.. Une mamo non plus c'est rien, mais ça sauve la vie !!!!
J'ai 37 ans, jamais pris la pillule, j'ai pas de sein et on a pas d'antécédents dans ma fille.. Aucuns médecins n'y croyez et pourtant..
Voilà, je vous souhaite tout le bonheur du monde et que vous ayez toutes de magnifiques bébés .. Prenez soin de vous
Amitié