Traitement Puregon

Traitement Puregon

Messagepar Samiasam » Mar Jan 01, 2019 6:52 am

Bonjour les filles
tout d’abord bonne année que du bonheur
Je voulais savoir Si y a des filles qui ont des problèmes de fertilité ? et qui du coup sont sous traitement si oui lequel ?
Merci
Samiasam

Message(s) : 4

Re: Traitement Puregon

Messagepar Mijo3132 » Mer Jan 02, 2019 4:57 pm

Samiasam a écrit:Bonjour les filles
tout d’abord bonne année que du bonheur
Je voulais savoir Si y a des filles qui ont des problèmes de fertilité ? et qui du coup sont sous traitement si oui lequel ?
Merci

Cc samiasam moi essaye bb depuis 1ans je suis opk donc pas d’ovulation j’attend le traitement normalement c’est clomid sa commance a faite très long 😫😫
Mijo3132

Message(s) : 324

Messagepar Samiasam » Ven Jan 04, 2019 10:17 am

Coucou Mijo moi aussi je devais être sous clomid mais comme ils est difficile d’en trouver maintenant du coup je suis sous piqûre ( puregon ) ce mois ci va être le 3 eme essai je croise les doigts pour que ça marche
Courage a toi je sais que c’est très dur
Tu a quel âge ?
Samiasam

Message(s) : 4

Messagepar Mijo3132 » Mer Jan 09, 2019 1:45 pm

Samiasam a écrit:Coucou Mijo moi aussi je devais être sous clomid mais comme ils est difficile d’en trouver maintenant du coup je suis sous piqûre ( puregon ) ce mois ci va être le 3 eme essai je croise les doigts pour que ça marche
Courage a toi je sais que c’est très dur
Tu a quel âge ?
25 ans et toi ?j’ai eu rdv hier o genyco il mon pris enfin en charge alor tout l’es examen prise de sang hystero spermogramme rdv dans 1mois et demi voir tout les résulta enfin
Mijo3132

Message(s) : 324

Retour vers Concevoir