Douleurs au ventre

Re: Douleurs au ventre

Messagepar flera » Mar Fév 05, 2019 8:52 am

Bonjour les filles.

Bon voila je partage car j'ai l'impression de psychoter.. je suis en essaie BB1.. j'ai un cycle assez régulier de 30 a 31 jours.
J'ai eu un ❤ le 31 janvier.. et j'ai fait un teste d'ovulation le 2 février (teste +) câlin le 2 février. Le lendemain = le 3 février teste d'ovulation négatif..
Et enfaite je me dit je psychote car depuus hier j'ai des douleurs dans le bas du dos comme si j'allais avoir mes regles.. et aussi des douleurs comme si j'allais ovuler de nouveaux (en général je sens quand je vais ovuler)
Es ce que certaines d'entre vous ont ses sensations ou on eux ses sensations??
Pourquoi et quel a été le résultat de vos teste?
flera

Message(s) : 102

Messagepar Hélène78 » Mar Fév 05, 2019 12:29 pm

flera a écrit:Bonjour les filles.

Bon voila je partage car j'ai l'impression de psychoter.. je suis en essaie BB1.. j'ai un cycle assez régulier de 30 a 31 jours.
J'ai eu un ❤ le 31 janvier.. et j'ai fait un teste d'ovulation le 2 février (teste +) câlin le 2 février. Le lendemain = le 3 février teste d'ovulation négatif..
Et enfaite je me dit je psychote car depuus hier j'ai des douleurs dans le bas du dos comme si j'allais avoir mes regles.. et aussi des douleurs comme si j'allais ovuler de nouveaux (en général je sens quand je vais ovuler)
Es ce que certaines d'entre vous ont ses sensations ou on eux ses sensations??
Pourquoi et quel a été le résultat de vos teste?

Coucou flera
jai eu des douleurs bas ventre le jour de mon ovulation j'ai pris un comprimé. le lendemain teste négatif et mes règles devrais arriver d'ici quelques jours enfin j'espère pas! lol
Hélène78

Message(s) : 20

Messagepar flera » Mar Fév 05, 2019 5:08 pm

Moi j'ai eux des douleurs de règles les jours qui ont suivi l'ovulation. Et la sensation que j'étais toujours entrain d'ovuler.. comme si j'avais ovuler pendant 3jours.. j'espère que c'est bon signe.. moi ma date de règles est encore loins
flera

Message(s) : 102

Messagepar Pepite » Mar Fév 05, 2019 5:13 pm

Jujube a écrit:J’ai fait enlever m’n Stérilet mirena le 16 janvier , j’avais fait des câlins le 15 , avec mirena j’avais ps de règles , donc aucun moyen d’avoir quel est mon cycle , mon gyné m’a dit j’ovulerais 15 jours après le retrait alors le 30-31 janvier , j’ai câlin le 28-29-1-3 ,

J’ai enlevé mon stérilet mirena le 7 août
Ma gygy m’a dit qu’il était déconseillé de débuter mes essai avant les premières règle car le risque de fausses couches était élevé :-/
Pepite

Message(s) : 650

Précédent

Retour vers Concevoir