Combien de temps pour etre enceinte ?

Combien de temps pour etre enceinte ?

Messagepar Clem13 » Mar Fév 05, 2019 9:35 am

Bonjour les filles, je suis nouvelle ici alors j'espere trouver des reponses à mes questions.
Je suis en essai bebe1 avec mon conjoint depuis 7mois maintenant, et je souhaiterais savoir combien de temps ça a pris pour vous de tomber enceinte, ou si yen a qui sont comme moi en essai bebe depuis quelques temps. Pour info je n'ai jamais pris de pillule et mes regles sont assez regulieres. Qu'en pensez vous?
Clem13

Message(s) : 38

Re: Combien de temps pour etre enceinte ?

Messagepar LuneSoleil » Mar Fév 05, 2019 10:20 am

Cc clem regarde normalement il y a déjà des postes ouvert à ce sujet les filles vont te répondre elle sont cool😊 pour ma part on a mis 3ans DIEU merci je te souhaite davoir un jolie plus 😁 Mais il y a pas de temp chaque femme est différente mais certaine mette plus de temp que d'autres voila courage à toi😊
LuneSoleil

Message(s) : 2152

Messagepar NoushK » Mar Fév 05, 2019 11:00 am

Clem13 a écrit:Bonjour les filles, je suis nouvelle ici alors j'espere trouver des reponses à mes questions.
Je suis en essai bebe1 avec mon conjoint depuis 7mois maintenant, et je souhaiterais savoir combien de temps ça a pris pour vous de tomber enceinte, ou si yen a qui sont comme moi en essai bebe depuis quelques temps. Pour info je n'ai jamais pris de pillule et mes regles sont assez regulieres. Qu'en pensez vous?

Salut Clem je suis en essai bb3 depuis août 2018 j’ai les règles très régulières toujours étais comme sa sauf le mois dernier j’ai eu 4jours de retard sachant que je n’ai jamais pris aucun moment de contraception
NoushK

Message(s) : 153

Messagepar Avaa » Mer Fév 06, 2019 12:42 am

Hello :). Pour ma par j était pas en essai à fon. Avec mon conjoint on en avais juste parler en septembre 2018 et une crevette c'est installer en novembre.

Je vous souhaite un joli ++ pour 2019
Avaa

Message(s) : 581

Messagepar Choumy130 » Ven Fév 08, 2019 4:09 am

Slt les filles, moi de mon côté, ça fait 1 ans Et presque 2 mois que moi et mon conjoint, on essaie, tjrs rien, une fois, il y
avait eu un retard de 2 jours, on étaient toutes contentes 😊malheureusement le lendemain rrrr,tandis que sur ma fille, j'avais pas tt ce problème, le même mois, ça à marcher mais c'était avec mon ex mari, j'ai commence même à me demander, s'il
a pas un problème 🤔,il refuse d'aller voir un médecin, trop fier. 😔
Choumy130

Message(s) : 40

Retour vers Concevoir