Dernier jour de pilule

Dernier jour de pilule

Messagepar Firstbaby » Mer Fév 06, 2019 6:39 pm

Salut les filles, j’ai 27 ans, sous pilule depuis presque 10 ans, j’ai récemment rejoins le forum quand mon chéri et moi nous sommes mis d’accord pour que j’arrête enfin la pilule.
J’ai lu quelques articles sur internet du coup j’ai terminé ma plaquette de pilule et ce soir c’est le dernier soir !
Je suis hyper impatiente de commencer mais en même temps depuis que c’est concret je ne pense qu’a ça alors j’ai peur que joue sur le temps d’attente.
J’ai quand même pris rdv avec ma gynécologue pour faire le point et être de certaine de ne pas avoir de soucis de santé et ne pas perdre de temps.
Concernant mes cycles j’etais bien réglée avant de prendre la pilule puis pendant, j’espere qu’a l’arret De la pilule les cycles seront toujours réguliers.
Si certaine d’entre vous sont dans ma situation n’hesitez Pas à me faire part de votre état d’esprit et vos questions.
Bon courage à toutes
Firstbaby

Message(s) : 12

Re: Dernier jour de pilule

Messagepar Marion80 » Jeu Fév 07, 2019 10:12 am

Bonjour 🙂
J'ai pour ma part pris la pilule pendant 6 ans, et je suis tombée enceinte au deuxième cycle d'essai 😉 ensuite chaque femme est différente, certaines n'ont jamais pris la pilule et attendent plus d'un an à avoir leur +... C'est très variable, mais j'espère pour toi que ça viendra vite 😉
Marion80

Message(s) : 328

Messagepar LáSúbliime » Lun Fév 11, 2019 6:14 pm

Firstbaby a écrit:Salut les filles, j’ai 27 ans, sous pilule depuis presque 10 ans, j’ai récemment rejoins le forum quand mon chéri et moi nous sommes mis d’accord pour que j’arrête enfin la pilule.
J’ai lu quelques articles sur internet du coup j’ai terminé ma plaquette de pilule et ce soir c’est le dernier soir !
Je suis hyper impatiente de commencer mais en même temps depuis que c’est concret je ne pense qu’a ça alors j’ai peur que joue sur le temps d’attente.
J’ai quand même pris rdv avec ma gynécologue pour faire le point et être de certaine de ne pas avoir de soucis de santé et ne pas perdre de temps.
Concernant mes cycles j’etais bien réglée avant de prendre la pilule puis pendant, j’espere qu’a l’arret De la pilule les cycles seront toujours réguliers.
Si certaine d’entre vous sont dans ma situation n’hesitez Pas à me faire part de votre état d’esprit et vos questions.
Bon courage à toutes

Bonjour à tous,
Je viens m'incruster à votre conversation je suis dans le même cas que vous j'ai arrêté la pilule le 4 Janvier et ça faisait 10 ans que je l'ai prenais. Mes règles sont arrivées le 10 janvier et après j'ai eu des relations non protégés avec mon fiancé j'ai ovulé le 24, le 28 j'ai eu des pertes marron ( dsl des détails) j'ai fait un test le 03 Février mais il étais négatif je me dit que peut être que je l'ai fait trop tôt puisque mes règles étaient censé arriver le 07 février et toujours pas de règles en vue j'ai 4 jours de retard j'ai eu des maux de tête, au bas du ventre, des nausées. Vous pensez que je suis enceinte ou pas ?
LáSúbliime

Message(s) : 11

Messagepar Firstbaby » Lun Fév 11, 2019 8:33 pm

Effectivement le 1 er test était sans doute prématuré mais au vu du retard de règles vous pouvez en refaire un demain.
Avant de prendre la pilule vous aviez des règles régulières ?
C’est peut être aussi du à l’arrêt de la pilule le temps que tout se remette en place. Mais je croise les doigts pour que ce soit positif. Tenez nous au courant
Firstbaby

Message(s) : 12

Messagepar LáSúbliime » Lun Fév 11, 2019 10:16 pm

Firstbaby a écrit:Effectivement le 1 er test était sans doute prématuré mais au vu du retard de règles vous pouvez en refaire un demain.
Avant de prendre la pilule vous aviez des règles régulières ?
C’est peut être aussi du à l’arrêt de la pilule le temps que tout se remette en place. Mais je croise les doigts pour que ce soit positif. Tenez nous au courant

Oui mes règles étaient régulière, je vais faire mon test sanguin demain matin et je vous tiens au courant 😉🤞

Bonjour à tous
Je reviens vers vous test urinaire négatif malheureusement j'ai fait le TPS j'attends les résultats mais bon je ne m'attend pas à une bonne nouvelle.
LáSúbliime

Message(s) : 11

Retour vers Concevoir