Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Re: Essaie bébé 2, si on en parlait ? 😊

Messagepar mae » Dim Jan 13, 2019 8:55 am

Je le vois pas du tout comme un jugement mais comme une mise en garde et partage dexperience pour evitet de tomber de haut tout les mois
C'est tellement décevant d'avoir ses rrr quand on attend se plus si espérer et je sais très bien de quoi se parle
Moi jaurai aimer qu'on me dise, pour me renseigner aupres de professionnels et connaître les chances de tomber enceinte.
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Lilie97480 » Dim Jan 13, 2019 12:11 pm

Oui ses vrai elle a voulu me prévenir mes comme j’ai dit il y a la maniére de dire car comme elle a dit endirer quelle ne voulait croire en moi et mon homme mes aprés comme j’ai dit je n’abandonnerai pas car les medecin on dit que sava fatiguer les spermatozoïde mes quelque mois plus tard sa sera bon et la ces quelques mois son passé donc on verra bien on mes tout les chance de notre coter
Lilie97480

Message(s) : 3529

Messagepar mae » Dim Jan 13, 2019 8:30 pm

D'accord pas temp mieux pour vous si 4-5mois suffit a effacé les traces de chimio bon courage pour vous
mae

Message(s) : 1349

Messagepar Chacha2017 » Mar Jan 15, 2019 7:24 pm

Mouna+++ a écrit:Hello les filles, ca fait lgtmps, jspr que vs avez eu de beaux ++
Pour ma part, après une perte rosée il y a 2 semaines, des vertiges, un vomissement jai decidée de faire un test clearblue hier soir et.... Positif ! + de 3 semaines deja !

Je n’ai plus mes règles depuis que j’allaite donc je n’avais aucune indication de retard et je l’ai enfin eu ce + !
Nouvelle vie avec un bebe de presque 11 mois, la famille s’agrandit 💗
Pleins de bonne choses a vous et ne baissez pas les bras !!

Félicitations ma belle moi toujours en attente sans prise de tête m🤗
Chacha2017

Message(s) : 109

Messagepar Ali_897 » Mar Jan 15, 2019 9:19 pm

Bonsoir les filles, essaie bébé 1 pour ma part ... j’ai arrêter ma pilule début novembre j’ai eu mes règles le 8 jusqu’au 12 ... rebelote le 20 novembre jusqu’au 23 du coup go au urgence il m’on dit de ne pas m’inquieter Que l’ovulation avait était douloureux après 3 ans de patche Évra du coup il m’on clairement dit que pour le mois de décembre il y aurait pas de grossesse chose vrai réglé le 20 décembre. J’ai dès cycle régulier de 27 jours aujourd’hui ont est le 15 je suis supposé avoir mes règles mes toujours rien j’ai ovuler le 2 janvier, test de grossesse négatif à 12 janvier sois à 10 dpo ... j’attends j’ai quelque nausée mal au seins de temps en temps et une gêne en bas du ventre ... du coup je voulais savoir si il y avait des filles dans mon cas ... je souhaite un beau +++ à toute celle qui désire un enfant
Ali_897

Message(s) : 30

Messagepar Mouna+++ » Mer Jan 16, 2019 12:45 am

Chacha2017 a écrit:
Félicitations ma belle moi toujours en attente sans prise de tête m🤗

Merci CHACHA2017, continue comme ça c’es La meilleure chose à faire et ça viendra qd tu ne t’y attendra pas crois moi ^^ Bonne continuation en espérant que tn prochain cycle sera le bon 😙
Mouna+++

Message(s) : 30

Messagepar Timite Manza » Lun Fév 11, 2019 10:51 pm

Bonjour je viens de faire une fosse couché le 4 décembre 😭 après 5 mois de grossesse et le 5fevrier retour de couche est-ce que je dois conté mes jours pour essayer encore de tomber enceinte ou dois-je attendre encore
Timite Manza

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Concevoir