Besoin d’aide

Besoin d’aide

Messagepar MD2906 » Mar Fév 12, 2019 3:28 pm

Bonjour! Ça fait 1 an que j’ai arrêté ma pilule car avec monsieur on souhaiterais un bébé ! En Juillet plus de règles. Test toujours négatif bien sur.. Et la elles sont de retour depuis le 30 Janvier et enfin plus rien aujourd’hui! Mais je suis un peu perdu au niveau des calculs.. Car on voudrais essayer ce mois ci maintenant que mes règles sont revenues. Comment calculer pour connaître le meilleur moment.. Merci d’avance
MD2906

Message(s) : 27

Re: Besoin d’aide

Messagepar Cigogne » Mar Fév 12, 2019 3:47 pm

MD2906 a écrit:Bonjour! Ça fait 1 an que j’ai arrêté ma pilule car avec monsieur on souhaiterais un bébé ! En Juillet plus de règles. Test toujours négatif bien sur.. Et la elles sont de retour depuis le 30 Janvier et enfin plus rien aujourd’hui! Mais je suis un peu perdu au niveau des calculs.. Car on voudrais essayer ce mois ci maintenant que mes règles sont revenues. Comment calculer pour connaître le meilleur moment.. Merci d’avance

Bonjour si tu e sait pas quand tu es fertile les test clearblue existe pour le savoir voilà bon courage à toi et parle en a ton gynéco si sa fais un an que vs essayer ...
Cigogne

Message(s) : 1695

Retour vers Concevoir