Retrait implant

Retrait implant

Messagepar FranceEnzo » Jeu Fév 07, 2019 2:56 pm

Coucou tout le monde 😁.

J'ai retiré mon implant le 16 Janvier, une semaine après mes règles. Depuis, plus de règles alors qu'elles auraient dû débarqué en début de semaine. J'ai fait un test de grossesse (la fille un brin parano 😅), évidemment négatif. Est ce que vous savaient, combien de temps cela met pour que les règles reviennent à la normal après le retrait du nexplanon ?? J'aimerais commencer les essais bb2 mais sans nouveau cycle, impossible 😭😭

Merci!!
FranceEnzo

Message(s) : 72

Re: Retrait implant

Messagepar Saussec » Jeu Fév 07, 2019 3:39 pm

C’est variable selon les femmes, je peux me tromper mais il me semble que les saignements sous contraception hormonale (pilule, implant etc) ne sont pas de vraies « règles »
J’étais sous Nexplanon pendant 8 ans. Je n’avais pas règles du tout sauf quelques spotting par ci par là. Je l’ai retiré le 18/09 et mes règles sont revenus le 09/10. Par contre mes cycles sont irréguliers 😕 (de 23 à 27)
Patiente un peu encore 😉 je te souhaite un + le plus rapidement possible
Saussec

Message(s) : 144

Messagepar FranceEnzo » Jeu Fév 07, 2019 4:56 pm

Je pensais vraiment qu'elles allait arrivé le week-end dernier vu que j'ai eu des douleurs de règles, mais non toujours rien. Reste plus qu'à être patiente 😪.
Merci en tout cas pour ta réponse 😁
FranceEnzo

Messagepar Riri94 » Mar Fév 12, 2019 6:09 pm

Coucou FranceEnzo alors moi tout comme toi j’ai retiré mon implant le 16 janvier et le 18 il me semblait avoir mes règles, sa a durer 5 jours et hier de nouveau mes règles elle sont arrivés plus vite que prévu du coup j’me dit que ce n’était peut être pas sa le 18 mais des saignements du au retrait de l’implant.
Je suis en essai de Bb3 j’espere que sa ira vite je croise les doigts des +++ pour nous toute lol
Riri94

Message(s) : 13

Messagepar Mama14 » Mar Fév 12, 2019 7:05 pm

Bonjour a toutes ! Je suis dans le même cas plus ou moins, je m'explique, j'ai retiré mon implant il y a 1an,j'ai pris par la suite la pilule qui suit cet implant, j'ai arrêté la pilule fin janvier cependant je n'avais jamais eu de règles avec. A votre avis combien de temps vont elle mettre a venir ?
En espérant de jolies +++ pour nous toutes
Mama14

Message(s) : 244

Messagepar FranceEnzo » Mer Fév 13, 2019 5:53 pm

Riri94 a écrit:Coucou FranceEnzo alors moi tout comme toi j’ai retiré mon implant le 16 janvier et le 18 il me semblait avoir mes règles, sa a durer 5 jours et hier de nouveau mes règles elle sont arrivés plus vite que prévu du coup j’me dit que ce n’était peut être pas sa le 18 mais des saignements du au retrait de l’implant.
Je suis en essai de Bb3 j’espere que sa ira vite je croise les doigts des +++ pour nous toute lol

Ah bah moi elles sont arrivé ce matin haha. J'ai jamais été aussi heureuse de les avoir 😂. Oui j'espère un ++ pour nous toutes😍😁
FranceEnzo

Retour vers Concevoir