Question sur TO

Question sur TO

Messagepar xLeea3aHx » Jeu Fév 14, 2019 2:10 pm

Bonjour les filles
Aujourd’hui j’ai fait un TO et comme c’est la première fois que j’utilise les TO je suis assez pommée... Donc je viens de faire un TO et la ligne test es devenu de la même couleur que la ligne contrôle seulement après 5-10min.
Question 1 : es positif ?
Question 2 : doit-je prendre en compte le fait que c’est devenu de la même couleur après 5-10min ?

Merci d’avance pour vos réponse
xLeea3aHx

Message(s) : 62

Re: Question sur TO

Messagepar Lolo32 » Ven Fév 15, 2019 1:13 am

Salut,
Je pense que les TO fonctionnent tous pareil. Sur les miens ils sont positifs quand effectivement la barre test et la barre contrôle sont de la même couleur et foncées. Ensuite le temps de lecture se fait entre 3 et 8 min. Au delà il ne faut pas prendre en compte le résultat. Tu n'as pas d'indication sur l'emballage ?
J'espère avoir répondu à ta question 🙂
Lolo32

Message(s) : 5

Re: Question sur TO

Messagepar xLeea3aHx » Ven Fév 15, 2019 1:56 pm

Lolo32 a écrit:Salut,
Je pense que les TO fonctionnent tous pareil. Sur les miens ils sont positifs quand effectivement la barre test et la barre contrôle sont de la même couleur et foncées. Ensuite le temps de lecture se fait entre 3 et 8 min. Au delà il ne faut pas prendre en compte le résultat. Tu n'as pas d'indication sur l'emballage ?
J'espère avoir répondu à ta question 🙂

Merci de ta réponse 🙂 si j’ai les indications mais sur le coup vue le temps que sa a pris j’ai douter lol oui tu as répondu à mes question c’est super gentille d’avoir répondu
xLeea3aHx

Message(s) : 62

Retour vers Concevoir