Douleur

Re: Douleur

Messagepar Pooulette » Sam Fév 23, 2019 8:14 am

PBN0307 a écrit:Bonjour à toutes
Je me demande si certaines d’entre vous ont déjà eu des douleurs plus ou moins vers l’ovaire gauche ? En période d’ovulation? Est-ce normal? Je conduisais et j’ai du presque m’arrêter de douleur ...
merci d’avance et bonne soirée

Hello,
J’ai également des douleurs côté gauche et assez régulièrement, pas que dans la période d’ovulation. Quand ça m’arrive j’essaie de m’allonger et de me détendre un maximum et la douleur s’apaise. J’ai prochainement rdv chez la gygy je lui en parlerais même si je pense qu’il dit y avoir un lien avec le stress ...
Pooulette

Message(s) : 503

Messagepar Maneckelo » Sam Fév 23, 2019 8:19 am

Ca peut simplement etre des douleurs pelviennes liees a ovulation. Mais oui il vaut mieux consulter
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar Angeliks » Sam Fév 23, 2019 6:23 pm

Coucou les filles alors ça m'arrive chaque moi c'est pendant ma période d'ovulation c votre ovaire qui travaille donc chaque moi c un coter normalement 😉
C juste qu'on sais qu'elle ovaire travaille.
Ma gygy ma dit c rien du tout
Angeliks

Message(s) : 86

Messagepar Boulette12 » Sam Fév 23, 2019 7:16 pm

Pour l’ovulation, c’est forcément un des côtés ? Car moi c’était vraiment localisé au niveau de l’uterus, pas de côté en particulier. Je ne pouvais même plus m’assoir ! Si c’est vraiment l’ovulation, mon dieu je n’ose pas imaginer la durée de mon cycle étant donné que mes dernières vilaines date du 24 janvier ! Bref, je crois le plus simple, c’est d’attendre.. mais je pense que je vais aller consulter mon gynécologue ! Par contre pas de rendez-vous avant 1 mois, c’est super long je trouve !!
Boulette12

Message(s) : 121

Messagepar Maneckelo » Sam Fév 23, 2019 8:32 pm

Non non pas forcement que dun côté. Ca peut etre tout le petit bassin. Douleur pelvienne quoi :)
Maneckelo

Message(s) : 434

Messagepar manonpariis » Dim Fév 24, 2019 7:57 pm

Put etre un kyste ovarien.... non ?
manonpariis

Message(s) : 226

Précédent

Retour vers Concevoir