par Cigogne » Jeu Fév 28, 2019 6:20 am
Bonjour les filles , bon je sais pas ce qui se passe mais je re commence à me poser 50 questions , enfin si mon ovulation et pr bientôt et ce matin c questions sur question suite à ma précédente fausse couche , j’ai vraiment peur que sa re commence .... je fais de la tension je travail de nuit je n’est pas de TTt je gravante entre 15 15.9 , j’ai vu un cardio qui me dis pas de TTt trop jeune (30 ans ) on va poser un Doppler dans quelque mois on verra bien mais il s’inquiète pas du tout , léger surpoids à perdre ..... sinon ma thyroïde avait « merder » à un moment donner et c régler seule à la seconde prise de sang .... me dis si tout sa avais merder pendant ma précédente grossesse ?????? Ma gynéco me dis que c pas à cause de ma tension mais en réfléchissant j’ai du mal à y croire , et si sa re commence 😱😱😱 je ne veux plus vivre sa , j’ai peur et je suis triste en même temps alors qu’un projet bb devrait être si beau comme il l’a étais pour moi avant que cela ne m’arrive . Bref voilà un peu mon ressentie sa fais bien d’ecrire , si certaine peux me répondre ce serait cool . Bonne journée à ttes