Besoin de réponse urgent

Besoin de réponse urgent

Messagepar Cigogne » Jeu Fév 28, 2019 6:20 am

Bonjour les filles , bon je sais pas ce qui se passe mais je re commence à me poser 50 questions , enfin si mon ovulation et pr bientôt et ce matin c questions sur question suite à ma précédente fausse couche , j’ai vraiment peur que sa re commence .... je fais de la tension je travail de nuit je n’est pas de TTt je gravante entre 15 15.9 , j’ai vu un cardio qui me dis pas de TTt trop jeune (30 ans ) on va poser un Doppler dans quelque mois on verra bien mais il s’inquiète pas du tout , léger surpoids à perdre ..... sinon ma thyroïde avait « merder » à un moment donner et c régler seule à la seconde prise de sang .... me dis si tout sa avais merder pendant ma précédente grossesse ?????? Ma gynéco me dis que c pas à cause de ma tension mais en réfléchissant j’ai du mal à y croire , et si sa re commence 😱😱😱 je ne veux plus vivre sa , j’ai peur et je suis triste en même temps alors qu’un projet bb devrait être si beau comme il l’a étais pour moi avant que cela ne m’arrive . Bref voilà un peu mon ressentie sa fais bien d’ecrire , si certaine peux me répondre ce serait cool . Bonne journée à ttes
Cigogne

Message(s) : 1695

Re: Besoin de réponse urgent

Messagepar Moilalala59 » Jeu Fév 28, 2019 7:39 am

Cc alors pour te dire moi jai l'hypothyroïdie depuis j'avais 17ans j'ai eu ma fille 2013 premier bébé génial puis la 2016 essai bébé 2 et j'ai eu 3 fausse couche une pliquė et surtout différant. En suite fin 2016 je tombé enciente de mon fils dieu merci il va bien. Puis le moi de janvier de cette année essai bb3 enciente et hop fausse couche mes en regardant mes analyses ma thyroïde étais pas bonne du tout en sachant que j'étais stable depuis 10ans la sa n'aller pas de basse enciente mon taux doit être a 2.5 ul et moi il étais a 6.5 ul du coup pas accès d'hormones pour le future embryon qui fait je les perdu alors je te dirais un conseil les fausse couche son fréquente ces des chose qui arrivé plus souvent ceux con le pense. Je te dirais nos stresse plus facile a dire que a faire. Refait une prise de sang général avant la reprise des essais et tout devrais bien passé
Moilalala59

Message(s) : 7906

Retour vers Concevoir