par Emy01 » Mer Fév 27, 2019 3:15 pm
Bonjours je me. Présent sur le forum voilà mon histoire mamam de deux enfants âgée de 6 ans fille et 9 ans garçon je suis séparé et j'ai refait ma vie et nous voulons avoir des enfants ensemble donc j'ai retiré mon implant le 18 janvier ma genicologue ma. Prescrit de l'acide folique apprend tout les matin un conprimé et j'ai un cycle 28 mes réglé son arrivé le 10 février et j'ai ovulé 24 mais je n'ai pas conpris pourquoi j'ai une des perte blanche avec une peut de sang une petite goûte sachant à mes ovulation précédent sa me fessait jamais à savoir mon inplan je les porter 2 ans émi sans règle je suis perdu !? A votre avis esque j'ai des chance à tonber enciente rapidement ? Moi fils j'ai mis 1ans et ma fille 4 mois après arrêt pilul et ensuit j'ai eu notre grossesse au bout 8 mois apres arrêt pilul mais j'ai avorter car c'était pas desire grosess qui était arriver par préservatif donc je voulais savoir à peut près conbien temps après un retrait implan ? Merci à tout ces personne sera me répondre 😁