Bébé après GEU

Bébé après GEU

Messagepar Aurélie33 » Ven Mars 01, 2019 8:31 am

Bonjour à toutes,
Pour celle qui on eu une GEU combien de temps après êtes vous tombé enceinte ?
Merci pour vous réponses
Bonne journée
Aurélie33

Message(s) : 26

Re: Bébé après GEU

Messagepar Sissi3484 » Ven Mars 01, 2019 9:34 am

Bonjour pr te rassurer je suis tombé enceinte a c3 mais geu! Traiter en mi octobre. Mi novembre jetais a nouveau repartir sur un cycle normal(25jrs) jai la chance davoir des cycles réguliers et surtt ma geu s'est réglé très rapidement(1 mois) parce que diagnostiquer très tôt!(et oui je suis du milieu médicale) le 25 décembre2018 c la dernière jai eu mes regles je suis à presque 10sa(lundi) donc en c2 jetais enceinte. Voilà apres je suis très fertile jai eu ma 1 er fille en c1! Pr plus d'info écris moi en MP. Ah et j'oubliais jai eu du methotrexate ac des beta qui sont monte à 6000!!! Je ne pensais pas que ça descendrais si vite! Courage c dure a vivre mais tu retombera enceinte et au bonne endroit! C faute a pas de chance en tt cas pr moi! Jai eu une 1 er grossesse pr ma fille facile nikel. Je ne fûmes je ne bois pas je suis sportive je manges très équilibrée et bio... je n'avais aucun risque de geu!!! Ah part un sterilet au cuivre! Jamais pris de pilule! Penses juste a l'acide folique des maintenant!! 5mg tous les jours pr te requinqué des saignements
Sissi3484

Message(s) : 202

Messagepar Aurélie33 » Ven Mars 01, 2019 12:00 pm

Merci beaucoup pour ta réponse qui me rassure
GEU diagnostique très vite aussi donc traité par methotrexate et en 2 semaines j’avais plus de bêta...
Là mon cycle redeviens normal
Donc j’espère que ça va bien se passer la prochaine fois 🤞🏼
En tout cas je te souhaite une merveilleuse grossesse et un beau bébé
Aurélie33

Message(s) : 26

Messagepar Sissi3484 » Ven Mars 01, 2019 12:33 pm

Merci. Super alors y a pas de raison! Rassure toi par rapport aux risques pr bebe apres le metho! Il est éliminé très vite du corps! Donc mm une grossesse juste après bebe craint rien.
Sissi3484

Message(s) : 202

Retour vers Concevoir