Test négatif mais pas de règles

Test négatif mais pas de règles

Messagepar Sab08 » Ven Mars 01, 2019 9:12 pm

Bonsoir voilà j ai eut ovulation 13-14 avec ovitrelle rapport avant et apres hier 28/02/19 fait un test négatif j ai des douleurs aux ovaires depuis 2/3 jours surtout le soir et le matin, tétons légèrement sensibles et abs de règles qui devaient arriver aujourd’hui 1/03/19 d habitude je sens bien quand elles vont arriver réellement mais la c pas comme d habitudes je sais trop comment expliquer tout cela pour demander qui a déja eut un faux négatifs et est ce possible qu il y ai grossesse ?? Je suis un peu perdu
Merci
Sab08

Message(s) : 89

Re: Test négatif mais pas de règles

Messagepar Kayann » Ven Mars 01, 2019 10:51 pm

Bonsoir, oui ca peut tout a fait etre faussé suivant le test de grossesse choisi...attends encore 1 petite semaine pour en refaire un meme si je sais boen que l'attente est interminable!!!! Courage!!!! 😉😉😉
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Sab08 » Sam Mars 02, 2019 7:10 am

J ai utilisé un clear blue mais pas le digital
Merci pour ta réponse j essaie de pas me donner de faux espoirs depuis janvier 18 que l on essai et là toute coup les gens ne commencent a me demander ( pas de deuxieme ? ) que sa fait mal je vourais aussi avoir la journée d annoncer a ma fille de 4 ans qu elle va avoir un ou une petit(e) frère ou sœur elle qui a la plupart de ses camarades d école qui ont déjà ou qui vont avoir elle a dit a sa maîtresse que maman aller avoir 2 bébés dans son ventre lol mais qu elle savait pas à qu elle heure ils allaient arriver mdr pauvre petite
Nous sommes tous les trois prêt à accueillir un petit bout en plus dans notre famille
Je vais prendre mon mal en patience et attendre encore un peu
Bonne journée
Merci
Sab08

Message(s) : 89

Messagepar Kayann » Sam Mars 02, 2019 9:38 am

Ce moment la arrivera il n'y a pas ee raisons et ce qui est sure c'est que ce petit bout sera des mieux accueillis!!!! 😊😊
Allez on croise tout je te souhaite un tres beau +++ tiens moi au courant!!!
Kayann

Message(s) : 242

Retour vers Concevoir