Quelqu’un connait Estrofem ?

Quelqu’un connait Estrofem ?

Messagepar Yasminec » Mar Mars 05, 2019 5:25 pm

Bonjour les filles,

Suite à 9 mois d’essai bb1, gygy m’a prescrit Clomid (j’ai SOPK) du j2 au j6 à raison de 2 c/j. Je l’ai revu hier soit à j12 pour contrôle, résultat de l’échographie deux follicules presque à maturation. Elle m’a donc prescrit Estrofem sans pour autant m’expliquer à quoi ça aller me servir. J’ai lu la notice (médicament destinée aux femmes ayant la menaupose) et cherché sur internet afin de répondre à mes questionnements mais sans résultat.

Svp quelqu’un d’entre vous a déjà pris Estrofem en essai bb ? A quoi sert-il ? Avez-vous u des effets indésirables (la liste sur la notice m’a un peu fait peur) ?

Merci d’avance 😘
Yasminec

Message(s) : 121

Re: Quelqu’un connait Estrofem ?

Messagepar Benie lkb » Jeu Mars 07, 2019 9:11 pm

Coucou mon gygy m'avais prescrit estrofem parce que j'ai une baisse de taux d'estrogene j'avais pris ça pendant 5 jours un par jour je l'avais demandé les explications à propos de traitement de ménopause mais il m'avait tout expliqué j'attend seulement le +++
Benie lkb

Message(s) : 30

Messagepar Yasminec » Ven Mars 08, 2019 10:19 am

Merci pour ta réponse. Pour ma part elle m’a prescrit 2 comprimés/jour pendant 10 jours. C’est pour quand les resultats ? Je te souhaite un beau ++++ tiens nous au courant
Yasminec

Messagepar Benie lkb » Ven Mars 08, 2019 1:42 pm

Ouffffff je trouve que ce beaucoup moi j'attend fin mars déjà
Benie lkb

Message(s) : 30

Messagepar Yasminec » Ven Mars 08, 2019 2:00 pm

Également. Gygy m’a demandé de réaliser un test sanguin le 26 mars dans le cas où mes rrrr ne s’en manifeste pas d’ici là
Yasminec

Retour vers Concevoir