Essais infructueux

Essais infructueux

Messagepar Mimicoco » Ven Mars 01, 2019 11:06 am

Bonjour les filles.
Voili je suis en essai bébé depuis 3mois. Jai jamais pris la pillule avant mes essais. Mon premier cycle jai eu des regles qui se sont prolongé à 9 jours au lieu de 5. Mon medecin a soupçonné un avortement en cours mais impossible a le confirmer car jai consulté au 9eme jours. Deuxieme cyle jai connu un retard de rr de 3 jours. Jai vraiment cru que j'étais enceinte sauf que mes r ont fini par debarquer. Jai fait un bilan hormonal, resultat j'ai un faible taux de progestérone avec un indice AMH faible... La je suis sous clomid et duphaston mais je ne sais plus koi penser de tout ça
Mimicoco

Message(s) : 1

Re: Essais infructueux

Messagepar Yasminec » Mer Mars 06, 2019 6:40 pm

Mimicoco a écrit:Bonjour les filles.
Voili je suis en essai bébé depuis 3mois. Jai jamais pris la pillule avant mes essais. Mon premier cycle jai eu des regles qui se sont prolongé à 9 jours au lieu de 5. Mon medecin a soupçonné un avortement en cours mais impossible a le confirmer car jai consulté au 9eme jours. Deuxieme cyle jai connu un retard de rr de 3 jours. Jai vraiment cru que j'étais enceinte sauf que mes r ont fini par debarquer. Jai fait un bilan hormonal, resultat j'ai un faible taux de progestérone avec un indice AMH faible... La je suis sous clomid et duphaston mais je ne sais plus koi penser de tout ça

Bonjour,

Tu es à quel cycle Clomid ? Je suis à mon premier cycle Clomid. Je croise les doigts pour que ça marche 🤞🏻 Je n’ai pas de réponse à tes autres questionnement mais on peux se soutenir pendant essai bb. Bon courage
Yasminec

Message(s) : 121

Messagepar Coolmiss07 » Jeu Mars 07, 2019 4:37 pm

Mimicoco a écrit:Bonjour les filles.

Tu es à 3mois d’essai et tu as déjà fait un bilan hormonal?
Je trouve ça tôt, il faut que tu laisses un peu de temps pour ton corps ca va venir !
Coolmiss07

Message(s) : 1354

Messagepar Laurraaa » Sam Mars 09, 2019 6:09 pm

Bonjour
Essaie bébé depuis 8 mois et toujours rien. Je commence à m’inquiéter. Quelque conseil ou avis svp ?? Merci
Laurraaa

Message(s) : 1

Messagepar Angeliks » Dim Mars 10, 2019 11:24 am

Bjr lauraaa même si on est très impatiente que bb arrive on mais entre 6mois et 1 ans pour tomber enceinte en général
Tu peux quand même prendre rdv av ta gygy pour qu'elle te face des test mais en général c au bout de 1 ans.
Je c pas si tu calcul ton ovulation tous ça mais ci c pas le cas commence par la.
J'ai lu aussi que des filles prenais l'huile d'onagre et l'eau de vichy.
Ne désespére pas même ci c long.
Courage à toi ton + viendra 😉
Angeliks

Message(s) : 86

Retour vers Concevoir