Suspicion de fausse couche precos

Suspicion de fausse couche precos

Messagepar Rose95 » Ven Mars 01, 2019 11:25 am

Bonjour je suis en essai bébé depuis 1 an maintenant et tjr rien ce lais règles sont arrivées hier soir mais ce matin après avoir fait pipi je prends le papier pour m'essayer et quand je regarde je vois une grosse tache que je ne sais comment décrire quelqu'un pourrait m'aider à se sujet pour celle qui on déjà vécue une fausse couche prématuré. Merci d'avance à cel qui me répondra
Rose95

Message(s) : 309

Re: Suspicion de fausse couche precos

Messagepar loamanui » Sam Mars 02, 2019 1:47 pm

Bonjour,
J’ai fait une FC précoce à 6 SA. J’ai su le 28 janvier que j’étais enceinte et le lendemain je faisais une FC. Perso, j’avais eu mal au niveau de l’utérus mais c’était supportable. Pour autant je sentais que quelque chose n’allait pas. Puis j’ai eu de petits saignements. Les saignements ont continué le lendemain et était plus abondant comme des cailloux de sang.
loamanui

Message(s) : 136

Re: Suspicion de fausse couche precos

Messagepar Rose95 » Dim Mars 10, 2019 9:59 pm

loamanui a écrit:Bonjour,
J’ai fait une FC précoce à 6 SA. J’ai su le 28 janvier que j’étais enceinte et le lendemain je faisais une FC. Perso, j’avais eu mal au niveau de l’utérus mais c’était supportable. Pour autant je sentais que quelque chose n’allait pas. Puis j’ai eu de petits saignements. Les saignements ont continué le lendemain et était plus abondant comme des cailloux de sang.

Je te remercie pour ta réponse et dsl pour ta fausse couche pour moi je pense que c'était une fausse alerte mais tu mais bien aidé 😊😊
Rose95

Message(s) : 309

Retour vers Concevoir