Je n'arrive pas à concevoir

Re: Je n'arrive pas à concevoir

Messagepar Kayann » Lun Mars 11, 2019 7:02 am

Didi634 a écrit:Comment sais tu pour ton ovulation a j10? Moi ce mois-ci je pense avoir ovulé a j20 du coup cycle de 35jours normalement. Tu l'as pris comment huile donagre? C'est bien jusqu'à ovulation?

J'aifais un test d'ovulation et j'ai senti , pluss que d'habitude mes ivaires travailler, et puis une tres forte envie de calin lol.
Je prends 1 matin et soir ms la j'arrete jusqu'aux prochaines regles.
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Kayann » Lun Mars 11, 2019 7:25 am

Mais ce qui est bizarre c'est ma temperature qui n'a pas fait de pic bas et pic haut...quelqu'un s'y connait?
Kayann

Messagepar mans16 » Mer Mars 13, 2019 8:17 am

Si tu as des cycles réguliers c'est que tu ovules. Voilà ce que m'ont dit les gyneco. Sur ta courbe il faut visualiser un plateau bas et un plateau haut. Le changement se fait après l'ovulation. Les gyneco m'ont quand même dit que la méthode de la température est obsolète et pas du tout concluante.
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Kayann » Mer Mars 13, 2019 10:50 am

mans16 a écrit:Si tu as des cycles réguliers c'est que tu ovules. Voilà ce que m'ont dit les gyneco. Sur ta courbe il faut visualiser un plateau bas et un plateau haut. Le changement se fait après l'ovulation. Les gyneco m'ont quand même dit que la méthode de la température est obsolète et pas du tout concluante.

Je me base sur mon test d'ovu car comme mes nuits sont coupées en deux et apparemment ca fausse le resultat...
Merci en tout cas ca me rassure!
Kayann

Messagepar Fraise24 » Mer Mars 13, 2019 1:35 pm

Coucou les filles,

Je vous explique, je suis en essai bébé 1 et le problème c’est que je suis super irrégulière au niveau de mes règles je les ai eu début décembre ensuite rien jusque fin février (je les ai eu grâce à duphaston que mon médecin m’a prescrit) il m’a dit de faire des tests ovulation pour voir si j’ovule mais tous mes tests sont négatifs depuis 1 semaine. Vous savez ce que je dois faire pour pouvoir ovuler ? Ma température reste aux alentours de 36,7 ou 9 tout le temps. Je désespère 😪
Merci bcp et bonne chance à toutes
Fraise24

Message(s) : 102

Messagepar Kayann » Mer Mars 13, 2019 2:05 pm

Coucou, l'huile d'onagre permet de réguler tt ca, je suis passé de 35 a 24jours de cycles, apres toi faut voir si c'est ca ou autre chose...
Kayann

Messagepar Fraise24 » Mer Mars 13, 2019 2:35 pm

Kayann a écrit:Coucou, l'huile d'onagre permet de réguler tt ca, je suis passé de 35 a 24jours de cycles, apres toi faut voir si c'est ca ou autre chose...

J’aimerai vraiment raccourcir mes cycles. Je vais voir pour l’huile d’onagre alors, merci bcp 😊
Après le fait de pas ovuler ça je sais pas trop quoi y faire. J’irai prendre rdv chez le gynécologue ou le médecin pour ça
Merci à toi
Fraise24

Message(s) : 102

Précédent

Retour vers Concevoir