Ovulation 2fevrier on se suit

Re: Ovulation 2fevrier on se suit

Messagepar NoushK » Mar Mars 05, 2019 10:08 am

Tu as bien raison pense à autre chose ☺️
NoushK

Message(s) : 153

Messagepar Pepite » Mar Mars 05, 2019 10:32 am

Coucou pareil pour moi j’essaie de plus y penser 😏
je sais pas si l’ovulation est passé normalement oui je suis à j18 j’ai des cycles de 28j
Réponse dans 10j
Rendez vous gygy demain
Pepite

Message(s) : 650

Messagepar Hélohise » Mer Mars 13, 2019 2:11 pm

Bonjour les filles,
J’ai ovulé vers le 20 février, aujourd’hui je suis à 5 jours de retard mais avec 2 test de grossesses négatif.
J’ai mal au ventre j’aibles Téton sensible, je sui super fatiguer et je suis nauséeuse.
Je suis un perdue, je voudrais faire une pds mais on m’a dit t’attendre 15 jours de retards.
Je suis complètement perdu, à ma première grossesse j’ai eu le test positif aussitôt, je sais pas quoi faire et surtout j’ai peur d’avoir les résultats négatifs..
Voilà je voulais juste pouvoir en parler à des femmes dans la même situation que moi.
Hélohise

Message(s) : 5

Messagepar Kayann » Mer Mars 13, 2019 2:35 pm

Hélohise a écrit:Bonjour les filles,
J’ai ovulé vers le 20 février, aujourd’hui je suis à 5 jours de retard mais avec 2 test de grossesses négatif.
J’ai mal au ventre j’aibles Téton sensible, je sui super fatiguer et je suis nauséeuse.
Je suis un perdue, je voudrais faire une pds mais on m’a dit t’attendre 15 jours de retards.
Je suis complètement perdu, à ma première grossesse j’ai eu le test positif aussitôt, je sais pas quoi faire et surtout j’ai peur d’avoir les résultats négatifs..
Voilà je voulais juste pouvoir en parler à des femmes dans la même situation que moi.

Tu es sure d'avoir ovulé le 20 fev? Il y a 2mois j'etais ds le même cas que toi ac 1semaine de retard ms me suis dis apres que mon ovulation etait surement po a la date que je pensais...
Quelle deception qd on voit ses vilaines arriver ac ts ces espoirs😓😓
Courage quoi que ce soit tu seras vite fixée
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar Mama2605 » Mer Mars 13, 2019 2:51 pm

Hélohise a écrit:Bonjour les filles,

Coucou alors moi j’ai fais une PDS à 2j de retard et j’ai eu un taux positif ! Pourtant 2 test de grossesse négatif et j’étais meme pas encore à 15j après mon ovulation donc pour moi tu peux faire une PDS au contraire tu auras un taux sûrement bas mais tu en referas une pour vérifier que ça monte bien :)

Ps : je m’appelle Eloïse aussi 🤗
Mama2605

Message(s) : 1904

Messagepar Kayann » Mer Mars 13, 2019 3:23 pm

Félicitations!!!!
Kayann

Message(s) : 242

Messagepar flera » Jeu Mars 14, 2019 8:38 am

Coucou les filles
Apres une absence je reviens vers vous pour vous dire ce qui c'était passé pour moi... résultat j'étais bien enceinte mais grossesse extra utérine.. comme j'étais pas bien j'ai décroché un peu..

Voilà voilà... plein de bisous a vous 😚😚
flera

Message(s) : 102

Messagepar Hélohise » Jeu Mars 14, 2019 3:44 pm

Merci les filles pour vos réponses, et comme par hasard mes vilaines sont arrivées hier. Très déçus mais bon je me dis que je suis fixé et que je part dans un nouveau cycle. Avant ma première grossesse j’avais des cycles de 32 jours. La j’ai arrêté ma pilule en novembre depuis j’avais un cycle de 26 jours mais je trouver ça bizarre donc maintenant je vais compter sur un cycle de 32 jours pour être sur. En tout cas merci pour vos reponse
Hélohise

Message(s) : 5

Précédent

Retour vers Concevoir