dépitée. ..😦

Re: dépitée. ..😦

Messagepar Linaa62 » Lun Sep 24, 2018 4:48 pm

Coucou les filles bon après 12 jours de retard je me suis dit aller on refait un test surtout je me sentais pas bien vomis 2 fois et très nauséeuse et la deuxième barre ces affiche comment vous dire que presque 1 ans et demi d’essais je suis tellement au anges . Reste plus qu’à appeler la gyneco j’aimerais faire vite une eco pour entendre un coeur et voir que tout va pour le mieux . Je les temps espérer ce deuxième bébé j’arrive pas à y croire :) courage à celle qui essaie et ne désespère pas , j’y croyais plus et pourtant sa y est :)
Linaa62

Message(s) : 6

Messagepar Aline75 » Lun Sep 24, 2018 5:32 pm

Linaa62 a écrit:Coucou les filles bon après 12 jours de retard je me suis dit aller on refait un test surtout je me sentais pas bien vomis 2 fois et très nauséeuse et la deuxième barre ces affiche comment vous dire que presque 1 ans et demi d’essais je suis tellement au anges . Reste plus qu’à appeler la gyneco j’aimerais faire vite une eco pour entendre un coeur et voir que tout va pour le mieux . Je les temps espérer ce deuxième bébé j’arrive pas à y croire :) courage à celle qui essaie et ne désespère pas , j’y croyais plus et pourtant sa y est :)

génial!!! félicitations linaa!!!! une longue attente enfin récompensé!!! toutes mes félicitations à toi. je croise les doigts en espérant que tout se passera bien pour ton petit bout! tiens nous au courant!
Aline75

Message(s) : 11

Messagepar Linaa62 » Lun Sep 24, 2018 8:08 pm

Aline75 a écrit:génial!!! félicitations linaa!!!! une longue attente enfin récompensé!!! toutes mes félicitations à toi. je croise les doigts en espérant que tout se passera bien pour ton petit bout! tiens nous au courant!

Merci 😊 oui j’espère aussi 🤞 je vous tiens au courant dès j’ai eu mon premier rdv 😀
Linaa62

Message(s) : 6

Messagepar mans16 » Ven Oct 12, 2018 9:28 am

Un mois de plus ou je ne suis pas enceinte... j'en ai marre. Ça va faire 10 mois au cycle prochain... pourtant j'ai des rapports quand j'ovule et même avec ça ça ne marche pas. C'est déprimant.
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Myriam68 » Ven Oct 12, 2018 9:39 am

Coucou, je suis en essaie bb2 depuis 4mois, c’est long quand même , rien à comprendre la nature parfois , des rapports sans être protégée et au bon moment de l’ov Mais rien à faire c’est fou ! Moi j’ai dès cycle court donc j’ovule Souvent et vite mais ça n’y change rien 🤦🏻‍♀️ Pour la première enceinte avec la pillule alors c’est incompréhensible.. courage les filles
Myriam68

Message(s) : 89

Messagepar mans16 » Ven Mars 15, 2019 7:53 am

Cela fait maintenant plus d'un an... et toujours rien. Pourtant aucun problème identifié. ..
mans16

Message(s) : 71

Messagepar Lilie97480 » Ven Mars 15, 2019 8:11 am

Bonjours les fille alors ne désespéré pas moi sa fait 2 ans et un peu plus je dire et je ne baisse pas les bras on peut se soutenir mutuellement si vous voulai on aura bientôt nos plus il fau de la patiente les fille ces dure mais sa arrivera je ne vous dit pas qu'il faut pas penser pour que sa arrive car je sais que sais pas vrai bisous et plein de courage à vous les filles
Lilie97480

Message(s) : 3529

Précédent

Retour vers Concevoir