Démoraliser j'en oublie même mon traitement

Démoraliser j'en oublie même mon traitement

Messagepar Emilie80 » Dim Mars 17, 2019 7:46 pm

Coucou les filles voilà je suis okp j'ai commencé un protocole iac j'ai ovaleap 37.5 j'ai fais 3 échos follicules à 9.5 on m'a augmenté à 50 4eme écho toujours pas de changement la gygy me dit on continue un peu mais si toujours rien on arrêtera le protocole depuis je suis démoralisée j'en oublie mes pik pik hier j'ai fais à 20h au lieu de 18:45 et aujourd'hui j'ai complétement oublié je suis dans la famille et je n'ai pas mon produit puis je la faire en rentrant ou pas la peine ??? Merci à vous
Emilie80

Message(s) : 103

Re: Démoraliser j'en oublie même mon traitement

Messagepar Fannii » Dim Mars 17, 2019 8:26 pm

Il faut pas te décourager. Je suis moi même dans ton cas, j'avais OVALEAP à 50 et après ils m'ont augmenter à 75 et du coup 1 follicule à pousser à 17.5.

Ce genre de traitement et plus ou moins long ça dépend de chaque femme, moi ca a egalemnt mis un moment a pousser, mais il faut pas desperait.

Personnellement je ferais quand même la piqûre même si c'est en retard, on ne sais jamais.
Fannii

Message(s) : 166

Messagepar Emilie80 » Dim Mars 17, 2019 10:06 pm

Ok je te remercie tu es opk aussi? Tu as des soucis de poids toi? J'ai fais ma piqûre dès que je suis rentrée c'est à dire 21h00...on verra mardi matin a l'écho si ça a bougé bizz
Emilie80

Message(s) : 103

Messagepar Fannii » Dim Mars 17, 2019 10:39 pm

Je t'avoue que je sais pas se que ça veux dire OPK...

Si ça peux t'aider. Je suis a la fin du premier essai. J'ai commencer la stimulation le 24 février en me faisait des injection de OVALEAP tout les soirs et le 11 mars j'ai du déclencher l'ovulation en me faisant une injection de OVITRELLE cette fois... Eh la je dois attendre une 10zaine de jours avant prise de sang.

Sinon niveau sensation je sais que je suis à fleurs de peau, mais j'ai toujours était un peu comme ça. Je sais pas trop pour la prise de poids parce que je ne fais pas attention à ce détail. Mais sinon j'ai quelques douleur sur le coter droit. Je serais pas dire trop se que sais... Ça le fais pas tout le temps que de temps en temps. Sinon quand je faisait mes injection de OVALEAP j'avais beaucoup de saut d'humeur et d'après mon coinjond j'etais lunatique mais à part ça je n'avais rien.

En espérant avoir pu t'aider. Tu as bien fais de faire la piqûre même si on sais pas se que ça donne mais faut pas deseperait.
Fannii

Message(s) : 166

Retour vers Concevoir