Stimulation Ovarienne : Besoin de vos avis et vos conseille

Stimulation Ovarienne : Besoin de vos avis et vos conseille

Messagepar Fannii » Dim Mars 17, 2019 12:13 pm

Bonjour...

Je viens vers vous car j'aurai voulu avoir des avis et même des conseille sur la stimulation ovarienne simple.

Il se trouve que depuis quelque temps, je n'arrivant pas à avoir d'enfant je me suis tournais vers la stimulation ovarienne. Je suis actuellement en train de la faire mais voilà... Ça fait 3 ans que j'essaie Bb1, mais que je n'y arrive pas.

J'ai fait une FC en 2017 qui m'a clairement traumatisée et depuis plus rien. Du coup, d'ou la stimulation ovarienne.

J'ai commencer le traitement 16 février en étant son dusphaston pour déclencher mes règles.

Elle sont arriver le 22 février et j'ai pu commencer le traitement à J3, sois le 24 février.

Tout les soirs piqûre sous OVALEAP dans le bidou à la même heure, échographie tout les deux jour a l'hôpital, pour le moment tout ce passe très bien.

Arriver J18, miracle un follicule de taille correcte : 17,5 et donc la personne qui s'occupe de moi me dis d'arrêter OVALEAP et de mettre LA piqûre "miracle" pour déclencher ovulation, qui est OVITRELLE et rapport dans les jours à venir.

Pour le moment tout ce passe bien. Mais voila, j'angoisse et je stresse beaucoup malgré moi. J'arrive pas à me rassuré et espère que ça marche mais je sais pas quelque part je sais que si sa ne marche pas je serais clairement anéantie...

Je sais que ça peux ne pas marcher, mais j'ai pas envie de revivre ça.

Je me dis que avec un follicule est ce que ça va vraiment marcher ? Je ne connais personne qui a eu le même traitement que moi dans mon entourage, et donc je ne sais pas quoi penser.

Je dois attendre une 10zaine de jours pour faire une prise de sang, mais pendant que j'attends patiemment j'arrive pas à être sereine... Jai vraiment peur d'etre déçu...

Est ce que ici, il y a des personnes qui sont passer par la stimulation ovarienne simple et comment ça s'est passer pour vous ?

Merci.
Dernière édition par Fannii le Lun Mars 18, 2019 6:46 pm, édité 4 fois.
Fannii

Message(s) : 166

Re: Stimulation Ovarienne

Messagepar Kenzadu59 » Dim Mars 17, 2019 1:55 pm

Coucou ma belle, hélas il va falloir que tu sois forte et je dirais même très forte car ce n’est pas parce que tu as un follicule que c’est quasiment sûr que ça va marcher... il y a des gens à qui ça marche du premier et j’en connais pleins comme d’autres que ça marche si 2ème voir 3 eme et qui d’autres ça ne fonctionne pas du tout... moi des IAC simples comme toi je suis passé à L’insémination artificielle, j’en ai fait 6 tjrs avec 2, 3 ou même 4 follicules et là PDS était tjrs négatif. Mon mari et moi avons démarré la FIV, nous avons eu 9 follicules et aucun n’a donné d’embryons, je n’ai même pas eu le transfert du coup et c’est un parcours que nous faisons depuis deux ans maintenant. Il faut que vous soyez bien soudés et que vous vous préparez à l’échec comme à la réussite... j’espère que pour ton cas tu auras ton +++ du premier coup
Kenzadu59

Message(s) : 865

Messagepar Fannii » Dim Mars 17, 2019 2:16 pm

Ah oui quand même. J'avoue que se que tu me dis me rassure encore moins...

J'espère aussi que ce sois positif, je verrais bien
Fannii

Messagepar Suzanne » Dim Mars 17, 2019 5:29 pm

Bonjour,
Je ne peux que comprendre tes peurs, et tes déceptions. Je suis dans le même cas que toi. Ça fait plus de 2 ans qu on est en essaie bb1. Sans résultats. Je suis du coup sur stimulation simple. Hélas pour moi ça n a pas fonctionné. Nous passerons en IAC en mai-juin. Juste pour te dire effectivement c est pas facile, tjs des déceptions mais il faut te dire que tu n as pas le choix que te relever et continuer jusqu'à ce que tu ai ton beau +++. Après chaques femmes est différentes, tu peux très bien avoir un beau +++ des ton 1er cycle de traitement. J avais 2 beaux follicules ce mois ci est ça n a pas fonctionné. J ai eu mes regles hier, évidemment déçu, triste, J en ai pleuré mais aujourd'hui je suis de nouveau debout je ne me laisse pas le choix que d avancer. Je te souhaite vraiment un beau +++.
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Suzanne » Dim Mars 17, 2019 5:37 pm

Kenzadu59 a écrit:Coucou ma belle, hélas il va falloir que tu sois forte et je dirais même très forte car ce n’est pas parce que tu as un follicule que c’est quasiment sûr que ça va marcher... il y a des gens à qui ça marche du premier et j’en connais pleins comme d’autres que ça marche si 2ème voir 3 eme et qui d’autres ça ne fonctionne pas du tout... moi des IAC simples comme toi je suis passé à L’insémination artificielle, j’en ai fait 6 tjrs avec 2, 3 ou même 4 follicules et là PDS était tjrs négatif. Mon mari et moi avons démarré la FIV, nous avons eu 9 follicules et aucun n’a donné d’embryons, je n’ai même pas eu le transfert du coup et c’est un parcours que nous faisons depuis deux ans maintenant. Il faut que vous soyez bien soudés et que vous vous préparez à l’échec comme à la réussite... j’espère que pour ton cas tu auras ton +++ du premier coup

Kenza tu mérites vraiment que ça fonctionne...
Je croisse les doigts 🤞🤞🤞.
Suzanne

Message(s) : 86

Messagepar Fannii » Dim Mars 17, 2019 5:56 pm

Je vois. C'est vrai que c'est dur. Après je pense que tout monde a le droit d'avoir ce petit bonheur.

J'espère que vous aurez vos ++.

Je sais que je suis vachement sensible et angoisser en se moment. Le pire c'est que tout le monde autour moi tombe enceinte sauf moi et donc ça me mets un sacré stress et une angoisse pas possible. J'ai l'impression d'être nul. J'espère que ça marchera mais je suis assez mitigée... Je ne sais pas si on n'as les meme symptôme que si on est enceinte naturellement. Je sens des chose se passer dans mon corps mais apres je ne sais pas quoi en penser si c'est normal ou si c'est moi et mon envie d'enfant qui fait tout ca...

A vrai dire j'aimerais que ça marche, ça fait tellement longtemps que j'essais de l'être mais rien ne se passe... Eh c'est un peu mon petit espoir mais je sais aussi que si ça marche pas je mettait un moment à m'en remettre aussi...

En tout cas j'espère que ça marchera pour vous aussi. Je croise les doigt. 🤞.

Merci pour vos expérience et vos avis
Fannii

Re: Stimulation Ovarienne : Besoin de vos avis et vos conseille

Messagepar Kenzadu59 » Mar Mars 19, 2019 4:09 pm

Coucou les filles, je viens vous annoncer que ce mois ci ou on a décidé de se faire un mois de repos pour redémarrer le mois prochain la fiv je suis tombée enceinte naturellement... comme quoi rien est impossible... il y a une fille sur fb qui vend des cures pour problemes comme nous d’infertilité homme et femme allez voir son fb vous allez être surprises des témoignages des personnes qui sont en essais depuis des années et sont tombés enceinte au premier mois de cette cure voir deuxième... moi j’en avais déjà entendu parler et j’y croyais j’ai donc acheter cette cure pour la démarrer en avril mais j’en ai fait une en mars aussi histoire de me préparer et je suis enceinte de 10 jours... c’est un miracle de Dieu je n’en reviens tjrs pas... et si cette cure peut aider d’autres personnes comme moi alors je partage mon expérience volontiers... le fb de cette fille c’est Be Oum... elle vous prendra en privée pour que vous lui expliquez en détail ou est le blocage
Kenzadu59

Message(s) : 865

Retour vers Concevoir